non, archer a raison en ce qui concerne les degats, on en fait de moins en moins... deja sur les prises de fort, le keeper a des resist fleches.. les mobs en FM, idem (les named). Qd a oneshoot les mago... je crois en avoir oneshoot 2 ou 3 depuis que je joue (plus de un an de jeu). Un archer a une portee plus longue (je ne connais pas les distance, mais g tester en duel contre un eld 50 epoke) d'environ 2/3 d'un mago. La technique a employer est tir critique en fufu puis run pr eviter la portee du blast mago et se remettre en fufu, passer derriere lui en fufu et l'achever.
Les autres tests on ete assez negatifs (rester sur place et continuer a le descendre). A la 1ere fleche generalement la bubule empeche que ca passse, ensuite a la 2eme fleche on est repere et si il est un bon joueur, il a pris des RA resist... donc il court sur ns, ns mez, blast a dist (des kon recois des degats c fini les fleches on peut plus tirer) et vu nos pdv et nos resist pouries (mm avec l'epike), on broute de l'herbe.
Je ne parle pas non plus des classes avec pet (ben vi v en parler na ) chasseur de fufu (cela va etre corriger en ... 1.59, je trouve ca ABUSER car le bug existe depuis le debut et une correction pareille se doit d'etre faites RAPIDEMENT)
Un juste equilibre serait deja dans un 1er temps de retirer 3eme oeil des RA archers (je pense pas qu'il y a beaucoup d'archer qui ont pris une RA qui coute 14 et qui a un timing de recup de 30 min et une utilisation de 1 min), de retirer See Hidden des assassins et de leur donner 3eme oeil, et de mettre camouflage a 5 min de recup en timing.
Dogmael, ranger hib / broc
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