Prince Agrippa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Aller à la page... |
Fréquentation en baisse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil que Solanne, ça donne de moins en moins envie de poster ici... Dommage.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK]. |
14/02/2003, 19h57 |
|
Mélancolie
Invité
|
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
|
14/02/2003, 20h05 |
|
Mélancolie |
|
Citation :
__________________
|
14/02/2003, 20h24 |
|
snsTENEBRAEsns |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par snsTENEBRAEsns |
|
Que de mauvaises nouvelles.
En lisant tout vos postes on s'apercoit qu'il manques vraiment qqe choses a ce jeux pour devenir attractif.
Il nous mentent depuis le debut : depuis qu'on a acheter le jeux. Citation tel quelle est marqué sur la boite AC2 : 1) "Un systeme de combat novateur: Un nouveau systeme de comabt ou les decisions tactiques en temps reel prennent tout leur sens.Utilisez des combos, des enchainements et meme des mises a mort." Je vois pas du tout ou est la stategie dans les combat ! 2) "Reconstruire sur les ruines: Agissez directement sur le monde du jeu. Aidez à reconstruire les terres de Dereth en choississant, par exemple, quelles villes et ressources doivent etre restaurées." Encore des menssonge : le jeu evolue de la meme facon sur tt les server. 3) "Trois Royaumes: Servez le royaume de l'Ordre, du Chaos ou du bien et affrontez les camps adverses pour le controle des ressources." En 3 moi de jeu j'ai jamais vu un combat pour defendre une mine ou autre. Ya des autre point mais ca suffit emplement pour dire que c'etait que des belle paroles avec rien dériere. Bon voila a part ca je compte aller voir du coté de SWG un tres bon lien : tres long mais tres tres interressant: https://swg.jeuxonline.info/index.ph...s/longuest.htm |
14/02/2003, 22h17 |
|
Prince Agrippa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
On ne peut qu etre d accord avec ce que tu dis , neanmoins dire ca ici n apporte rien ,
y a pleins de threads de mecontentement ici ou tu pourras caser la traduction de ton post Ma vision des choses est un peu differentes de la tienne , je continue a jouer parcequ il n y a rien de mieux , que j ai rencontré des gens sympas et que je n ai pas encore fait le tour de mon defenseur . |
14/02/2003, 22h55 |
|
Prince Agrippa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Napoldée Linwelin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Napoldée Linwelin |
|
Citation :
|
14/02/2003, 23h00 |
|
Hanny Drocéphale |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Prince Agrippa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
D'apres ce que g lu ya vraiment des trucs bien pensé: Un seul perso par server pour : 1) ne pas avoir plusieur identité citation: "J’aime beaucoup ce point. Dans les MMORPGs un personnage est comme un masque que vous vous mettez. Vous portez un avatar différent basé sur l’humeur du jour, ce que vous voulez montrer aux autres. Vous jouez un personnage méchant et PvPer quand vous avez eut une mauvaise journée et que vous avez besoin de vous défouler, vous jouez un tavernier quand vous voulez vous reposer… J’ai compris cela." "-Garder un personnage pour un roleplay spécifique, comme des complots. -Jouer une famille de fabricants pour avoir un magasin ou s’arrêter. -De bons artisans ou des médecins pour être bénéfique a la guilde. -Garder tout les personnages ensemble comme ça la guilde a toujours un large éventail de personnage si elle a besoin de haut niveaux." 2) Un commerce bcp plus actif "Une chose à réaliser est donc qu'une mule est également concurrentielle en termes d'extraction et production comme artisan à temps plein. Ceci signifie que chaque mule équivaut potentiellement à un artisan à plein temps qui peut réellement manier son commerce habilement ; la mule non seulement peut concurrencer en termes de marchandises, mais a un marché captif parce qu’elle se vend à elle-même…" "Résultat : les vrais artisans sont bloqués hors des marchés. Ne pas avoir ces personnages alternatifs signifie donc de la place pour plus d’artisan à pleins temps, des soigneurs -- fondamentalement, chaque rôle hormis des combattants—et aide à rendre ces rôles plus profitables." 3) plein d'autre point mais le post est tres long https://swg.jeuxonline.info/index.ph...s/longuest.htm Voila c'est peut etre que de blabla comme AC2 mais enfin ya de l'idée la dedans |
14/02/2003, 23h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|