Le jeu est beau , mais pas du tout optimisé ( alpha)
Pour ma part ma machine n'est pas assez récente pour faire tourner Pax Dei correctement même en mettant tous les réglages graphiques au plus bas
Je lag , tout est flou, ça donne un sentiment de nausées a chaque fois que tu tournes la caméra , donc injouable pour moi ( j'ai Pas la machine adéquate, donc méfiance à ceux qui sont comme moi avec un vieux coucou pas remis au goût du jour , vous ne jouerez pas a pax dei)
Sinon il semble vraiment beau
La bande son est très bien, c'est un petit fond musical qui n'est pas envahissant et qui passe naturellement avec l'univers
La partie craft oui est très présente surtout au début du jeu
Cad début du jeu= jeu Old School, il ne cible Pas les joueurs fast food boulimiques qui se doivent de rush un jeu en 20h
Donc en effet sur alpha une semaine ou il te faut 3 jours pour commencer a pouvoir te craft une armure une arme, une pioche une hache etc , ben ça laisse peu de temps d'aller faire du donjon
Ma crainte je le partage aussi avec cette société individualiste , la ou pas Dei demande du temps et de l'investissement et comme dit plus haut, tu perds ton forgeron T8 comment fait le village ?
Parce que tu ne peux pas faire tous les métiers un joueur= 2 métiers a fond je pense
Et le système de plot aussi me questionne
Le village clan est construit avec les plots de chaque joueurs, qui agrandissent la zone de build de la ville au fur et a mesure qu'on pose un plot et du recrutement de nouveaux membres
Si un stop le jeu et que ses plots étaient au centre eu village avec les ateliers comment ça se passe ?lol
Le village perd sa place centrale et principale ?
J'ai donc aussi quelques craintes sur l'aspect long terme sur ce jeu qui demande d'être pugnace et investi, a cause des comportements humains d'aujourd'hui qui sont devenus tout l'inverse de pugnacité, investissement et endurance
|