Aller à la page... |
Path of Exile: Necropolis, 28 Mars 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bricolé un PoB ce matin pour voir ce que pourrait donner le Hiero avec Perandus Pact et un peu d'optimisation, et le résultat est plutôt satisfaisant : https://pobb.in/ZtaH14qgzhv6
Malheureusement la barre des 10M DPS a l'air un peu dur à dépasser sans passer crit ou Annihilating Light, mais les défenses sont incroyables. |
06/04/2024, 10h10 |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
J'ai pas mal regardé (ca m'a inspiré), et IMO, tu te prends la tête pour pas grand chose, vu t'avais déja la solution: DD of chain reaction, avec un spell totem desecrate/multiple totem/faster casting sur le coté (voir une transition vers Kitava plus tard, qui semble vraiment pas compliquée sur le principe), tu atteins 11M de dps confortablement et ton dps est pas vraiment situationnel. Parmi les autres possibilités, t'as incinerate of venting (9.5M dps avec une aoe gigantesque), stormbind (tu peux faire 9 runes chargées toutes les 1.5s malgré tes reductions en mana, mais le clear doit pas être fabuleux), ou enfin bladeblast, mais je suis pas certain du calcul de l'overlap (t'arrives a 30M dps x le hit chance) Dernière modification par Cassiopei ; 06/04/2024 à 18h18. |
06/04/2024, 17h41 |
|
|
La gemme awakening spell echo est super chère 37 divines mais le dps est là je suis déjà à 1M5 avec un stuff pas top tier et j'ai encore 0 gemmes awakened sur mon perso.
|
06/04/2024, 21h35 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Pareil la mécanique de ligue me motive pas donc j'ai presque pas joué à PoE alors que j'ai déjà finis la quête de l'exarque et du mangeur de monde.
|
14/04/2024, 16h49 |
|
Ombre Vengeresse |
|
Abandon sur cette ligue, je n'ai pas accroché à la mécanique et pas de chance sur les loots ... Bref, retour sur Last Epoch et vivement que l'extension de Grim Dawn sorte bientôt
|
14/04/2024, 17h22 |
|
Ombre Vengeresse |
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
GGG va nous annoncer bientot le trailer de la nouvelle ligue "Settlers of Kalguur" avec les npc de la ligue Expédition, j'espère qu'elle sera bien mieux que Nécropolis:
|
05/07/2024, 11h20 |
|
Ombre Vengeresse |
|
J'ai tellement décroché depuis trois mois. Je crois que je vais carrément skip la prochaine ligue si rien ne me motive spécialement dedans.
|
05/07/2024, 11h21 |
|
Ombre Vengeresse |
|
Perso j'attends la mécanique de la ligue et si il y a un rework des t17 pour savoir si je skip ou pas.
|
09/07/2024, 21h20 |
|
Ombre Vengeresse |
|
J'ai stoppé la ligue précédente avant les T17, c'était quoi le problème ?
|
10/07/2024, 18h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|