|
Le teaser de la nouvelle ligue est sorti. Au menu:
|
09/03/2024, 13h16 |
|
Aller à la page... |
Path of Exile: Necropolis, 28 Mars 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as fait une faute dans le titre !
A part ça, on verra bien... |
09/03/2024, 13h23 |
|
|
|
09/03/2024, 13h25 |
|
|
Je sens que on va se taper des Uber Lycia et Catharina sous poudré des boss abysse qui vont taper l'incrustre.
|
11/03/2024, 13h20 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Alors que les gens étaient plutôt positifs des améliorations QoL, la dernière sur le bouton gauche et les nouvelles gemmes a causé Reddit a tomber en PLS.
|
19/03/2024, 12h30 |
|
|
Ils ont nerfs aussi les divinations cartes, les cartes qui nous filés des objets uniques de boss endgame ne sont plus droppables hors des combats des boss...
|
19/03/2024, 20h55 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Je pense skip cette league car j'ai un peu trop abusé sur la dernière. Amusez-vous bien!
|
22/03/2024, 15h58 |
|
|
Le site poeplanner est à jour avec le nouvel arbre d'Atlas, et les résultats possibles sont assez impressionnants. J'ai bricolé celui-ci en quelques minutes par exemple. Pas d'utilisation ni de loot de Scarab possible, mais Harvest/Expedition/Blight garanti avec la plupart des nodes intéressantes, 2 shrines de base + 3 de plus via le craft Domination, et quasiment toutes les nodes pour augmenter le niveau et les modificateurs des maps.
|
22/03/2024, 18h10 |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
Edit: J'en suis là pour mon plan en SSF: https://pobb.in/SMJtNwfpzvXy L'objectif va être de finir les pinacles au global. Le build est suffisament tanky, je pense (80/75% block, les AW qui vont tank l'infini et absorber les projos, le leech, et le fait que je peux me concentrer à tout esquiver plutôt qu'à devoir taper. Si je roll tout mon gear en T2 suppress, je peux aussi aller recuperer 100%, mais ca doit pas être simple), le DPS devrait être suffisant et le fait que je depend de vraiment pas grand chose (j'irai farmer une tabula et j'ose espérer que je peux récuperer un anvil, même un roll 10% suffirait) me laisse penser que ca devrait passer. Dernière modification par Cassiopei ; 22/03/2024 à 22h06. |
22/03/2024, 19h57 |
|
|
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un nerf VD: si tu spam trop, elles n'explosent plus a expiration.
|
23/03/2024, 10h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|