Après même si tu as peut être raison pour le lifeskill, cela ne change pas que sur le fond... Ça reste du grind. Du grind lifeskill, mais du grind. Donc oui, j'étais dans le faux en parlant de bash des milliards de mobs, mais sur le fond... Ça reste bash des milliards de trucs, juste qu'au lieu de les taper avec ton AP, tu les lifeskill. Le farming étant surement l'activité la moins "bashy" de toutes, mais restant tout de même très chiante et répétitive.
Et mon problème avec cet argument c'est quelle est applicable a entièreté du jeuxvideo et a l'entièreté de vie... Donc elle est nul...
Pourquoi le basing sur Path of exile/Runescape/WoW/FF14 est pas chiant mais celui sur BDO l'est ?
Pourquoi le micro-management sur un Civilisation/ Farming(insert ton Lifeskill game) Simulator/farmville est pas chiant mais celui de BDO l'est ?
C'est tellement totalement suggestif. Qu'est est la réponse au bonheur ? Qu'est le sens de la vie ?
Je dit pas que tu a tord, J'ai u les mêmes réflexion par le passé.
Personnellement j'ai réussi a faire un peu introspection et finalement découvert que le problème c’était moi.
Mon cerveau arrêta de produite de la sérotonine pendants les activités qui m'en procurais,
Bref que le problème ne venais pas des jeux, mais de mon crétin de cerveau.
Que c'est pas les jeux qui devenais mauvais, mais mon cerveau , le sombre connard qui me boude a ne plus vouloir me donner du plaisir.
Depuis ce jours, J’emmerde mon cerveau . Le simple fait de l'envoyer chier et de lui dire que Oui, Le jeuxvideo me procure du bonheur, que Les truc répétitif j'en déguste et que Lolifutafurry que bordel de merde. et voila j'adore faire ce que je fait et je continue parce que j'ai du plaisir a le faire.
Ce qui permet a la sérotonine d’être actif dans ma petite usine chimique qu'est mon cerveau et me fais jouir de BDO depuis bientôt 5 ans ( J'ai commencer en KR)
Bref, l'auto persuasion fonctionne pour moi, Sinon je crois que la majorité de la population prenant du Prozac.
Dernière modification par Geostigma ; 20/12/2019 à 14h25.
|