[Coupe des Vices] Calendriers et Résultats

 
Partager Rechercher
Merci les amis coachs!

Citation :
Publié par Dézale
Bravo à Mawort qui est en lice pour être le meilleur Vampire et donc le meilleur T5 de la compétition. Pour ça il faut que F2C et Pastèque ne gagnent pas leur match !

Il est d'ors et déjà le meilleur T5 de JOL, gloire à lui
Merki Cap' ça fait plaisir!

Quant à toi tu peux carrément faire un carnage avec les T4 si tu bats ces affreux sylvains : 6 V et 0 TD encaissé! :-O
Je croise les doigts pour toi! (pas pour Pastèques et F2C )

Citation :
Publié par Mambofffan
Probablement plus de match que ça lundi

GG Maworts, il est on fire avec les vampires en ce moment
A la fin de la dernière saison JOL j'ai failli les bazarder tellement je n'en pouvais plus mais j'ai bien fait d'insister! Merki de m'avoir encouragé Mambo ;-) )


Citation :
Publié par ungern le baron fou
Victoire de Mawort dans un match-up pas évident. Rien n'est fait mais GL aux Joliponeys, il faut continuer sur cette lancée !

Quant au plan J :

2 matchs prévus lundi, que tous les JOLiens brûlent des cierges svp :-)
Exactement!!! Allez les Joliens on finit en beauté cette coupe des vices!
Citation :
Publié par Maworts

Exactement!!! Allez les Joliens on finit en beauté cette coupe des vices!
Et pour améliorer la cohésion des équipes, je propose que l'on adopte la tradition des Chaos All Star
Citation :
Publié par Mambofffan
Et pour améliorer la cohésion des équipes, je propose que l'on adopte la tradition des Chaos All Star

Si c'est sacrifier le capitaine je vote contre^^

Sinon sale journée pour le PLan J : Griff et La Burne prennent 1-0 tous les 2 dans des matchs sur le fil du rasoir. C'est pas trop grave de ne gagner que 3-2 mais ça nique notre GA, dommage...

Sinon, Khellen sort un nul contre les Skavens de Cinci (Lfbb) et Tyra assure une 6è victoire de ses Khemris (mais il prend un TD). Côté Poney tout est suspendu au matchde Warlord.
Petite déception pour le dernier match avec une défaite 4-0 . Dommage, pas franchement verni c'est la première fois que je me suis retrouvé à court de snots alors que j'en ai 10 et bien plombé par les dés.
Citation :
Publié par gilian
3-3 pour moi, on est en route pour la meilleur attaque et la pire def a toi de jouer gulden
c'est une blague ? on va même pas gagner notre dernière ronde ? rooooooooooh

Par contre ya intérêt que j’envoie du lourd en TD. Je félicite quand même gigi pour ses 3 TD, car après la def on s'en fou

Venez tous voir la Gulden Génération ce soir en direct avec animation sur le TS par le coach de l'équipe favorite Guldendrak en personne ^^
Il reste quelques enjeux sur cette dernière ronde !

Les JOLiponey peuvent accrocher la 3ème place si Warlord ne perd pas.
Les NinJOL font un duel à distance pour la meilleure attaque face aux tauliers (Morkaru (chaos) vs Relaxmax (ES) vous n'êtes pas favori )
Les JOLiponey font un duel à distance pour la meilleure défense face aux tauliers (Warlord (vs EP) vs Relaxmax (vs Orque) on n'est pas favori non plus )
HamoK peut finir meilleur jolien T2 !
Bulot peut ne pas finir dernier en individuel s'il ne perd pas son match !!
Le Plan J peut passer devant les NinJOL si les planètes sont alignées.
Et surtout, les EnJOLealvers peuvent décrocher la cuillère en bois s'ils gagnent le match !
Ah les grecs font partie des meilleures attaques? Je peux savoir ou ça en est exactement?

Nous qui visions juste d'avoir le plus de matchs nuls on va finir par avoir le moins de défaite et peut être le plus de TD .
Citation :
Publié par Romind62
Ah les grecs font partie des meilleures attaques? Je peux savoir ou ça en est exactement?
Salut, si le fichier est à jour les Tauliers et les Ninjols mènent maintenant ex æquo avec 43 TD, vous êtes à 39 avec le no guts no glory.
Ha j'avais pas vu mais Warlord peut finir meilleur T1 JOL s'il gagne et que Rhum perd contre des vampires

Go go Warlord ! Gagne 6-0 et on peut avoir la meilleure attaque au passage

Edith : Apparemment le 4-0 de Swoon n'est pas pris en compte, donc les grecs sont également à 43 TD !!
Bon bah pour la meilleure attaque de Guldendrak c'est foutu. 1-1 contre un gobelin, j'arrive toujours pas à y croire moi même . Et puis cette tronçonneuse quoi, elle a passé une armure par tour sans exception. heureusement beaucoup de sonnés, mais c'était la folie. Donc une égalisation gobeline tour 16...........
Et puis ya eu l'interception de ma passe sur du 6+ aussi
Comme l'a dit Tevesh au cours du match j'ai fait une connerie au tout début en mettant mon seul lutteur à portée de la tronçonneuse. Ce dernier directement blessé m'a bien manqué. J'avoue que j'ai vraiment pas l'habitude de jouer contre des gobelins et me suis laissé surprendre.
Désolé les NinJoLs, votre star a perdu de sa superbe en ronde 6
T'es à 15 TD, ça risque d'être trop court oui :/
Si t'as le temps, tu peux me faire un classement du meilleurs marqueur individuel ? (Et meilleur def au passage )

Edith : je suis en train de le faire en fait ^^

Dernière modification par Dézale ; 25/01/2018 à 10h53.
Mytho déjà tour 1 elle n'a pas passée darmure et du tour 13 au tour 16 non plus .

Et faut avouer qu'on a tous les 2 failli faire un contre à l'autre haha. J'y croyais pas à l'interception.

Et oui quand on n'a pas l'habitude la tronçonneuse peut surprendre. Sur tes receveurs c'est du 5+ le jet armure donc en voyant ta lutte j'ai pas hésité surtout que je pouvais empêcher un blitz derrière sur mon barjot. Après ça ne t'a pas trop déstabilisé et à la fin de première mi temps mes rr m'ont beaucoup manqué Je pouvais pas tenter de TD c'était quasi certain que tu puisses contrer.

Je te l'ai pas dit mais tu as dû t'en douter, le blizzard m'a empêcher d'utiliser main de dieu . Ce qui aurait pu être drôle c'est qu'on ait le même résultat avec 2 contres .
Perso, je me suis bien fendu la poire (avec de la retenu parce que j'étais avec Gulden sur le Ts) sur le coup du boulet qui permet à tes gobs de traverser le rideau défensif en début de 2eme mi temps. Je l'avais vu venir, mais me suis abstenu de dire qu'il fallait pas suivre lors des repoussés elfiques pour éviter ce genre mauvais tour

@Guldendrak déprime pas trop, mine de rien tu fais un beau parcours et pour une prochaine édition on t'organisera un stage "anti gob"
Citation :
Publié par Romind62
Mytho déjà tour 1 elle n'a pas passée darmure et du tour 13 au tour 16 non plus .

Et faut avouer qu'on a tous les 2 failli faire un contre à l'autre haha. J'y croyais pas à l'interception.

Et oui quand on n'a pas l'habitude la tronçonneuse peut surprendre. Sur tes receveurs c'est du 5+ le jet armure donc en voyant ta lutte j'ai pas hésité surtout que je pouvais empêcher un blitz derrière sur mon barjot. Après ça ne t'a pas trop déstabilisé et à la fin de première mi temps mes rr m'ont beaucoup manqué Je pouvais pas tenter de TD c'était quasi certain que tu puisses contrer.

Je te l'ai pas dit mais tu as dû t'en douter, le blizzard m'a empêcher d'utiliser main de dieu . Ce qui aurait pu être drôle c'est qu'on ait le même résultat avec 2 contres .
Oui bon j'exagère un peu, comme toujours mais c'est si proche du ressenti, j'ai vraiment pas aimé cette foutue tronçonneuse ingérable

Après oui, j'ai bien vu que le blizzard te gênait pour la main de dieu, ce qui est dommage car les lancers de boulets c'est le genre de truc que mes elfes aiment bien rattraper au vol habituellement, on aurait pu avoir un truc rigolo

Ma plus grande déception sinon c'est l'interception alors que je venais de faire une action superbe pour récupérer cette vilaine balle

Citation :
Publié par TeVesh
Perso, je me suis bien fendu la poire (avec de la retenu parce que j'étais avec Gulden sur le Ts) sur le coup du boulet qui permet à tes gobs de traverser le rideau défensif en début de 2eme mi temps. Je l'avais vu venir, mais me suis abstenu de dire qu'il fallait pas suivre lors des repoussés elfiques pour éviter ce genre mauvais tour

@Guldendrak déprime pas trop, mine de rien tu fais un beau parcours et pour une prochaine édition on t'organisera un stage "anti gob"
Ha oui, le coup du boulet qui pousse ses propres joueurs et qui les amène tous dans mon camps, je m'y attendais vraiment pas, une percée en tapant ses propres joueurs, c'était un peu trop inhabituel pour moi

Sinon également, je pense qu'un stage contre des gobs peut être utile, mais pas contre du TV 1000, là les pauvres n'auraient aucune chance haha ^^

Mais c'est vrai que je savais pas trop quoi faire. Alors c'est pas comme si d'habitude je prévoyais mes tours à l'avance, mais là c'était vraiment du freestyle pour moi, ce qui m'a pas empêcher de tenter des actions un peu plumesques et wtf, on se refait pas

Citation :
Publié par Dézale
@Guldendrak : je viens de faire la saisie, tu rates le titre de meilleur marqueur d'1 td (15 vs 16) !
Et voilà bien la pire nouvelle de la journée... il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer, je le voulais vraiment ce ballon d'or, ou plutôt cette vessie de porc en or
Les JOLiponey peuvent accrocher la 3ème place si Warlord ne perd pas.
Match dimanche 21h

Les NinJOL font un duel à distance pour la meilleure attaque face aux tauliers (Morkaru (chaos) vs Relaxmax (ES) vous n'êtes pas favori )
Les grecs ont 1 Td d'avance sur les NinJOL
1 TD, c'est beaucoup, n'est-ce pas @Guldendrak !
Les JOLiponey font un duel à distance pour la meilleure défense face aux tauliers (Warlord (vs EP) vs Relaxmax (vs Orque) on n'est pas favori non plus )
Relaxmax joue ce soir

@HaMoK peut finir meilleur jolien T2 !
Raté, tarif maison : 3-0

@bulot peut ne pas finir dernier en individuel s'il ne perd pas son match !!
Mais le jouera-t-il ?

Le Plan J peut passer devant les NinJOL si les planètes sont alignées.
Si Ungern ne perd pas, le Plan J y arrivera !

Et surtout, les EnJOLealvers peuvent décrocher la cuillère en bois s'ils gagnent le match !
C'est mal parti avec deux défaites, mais même s'ils n'auront pas la cuillère officielle, à nos yeux ils resteront les derniers !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés