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C'est vraiment cool ce qu'ils ont fait pour l’acquisition du droit à la propriété !
Les rolistes vous allez en chier pour construire votre petite cabane de chasse |
02/09/2017, 11h54 |
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Document Beta 1
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Marquis / Marquise
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Si l'on a des remarques sur la traduction, peut-on les transmettre au(x) traducteur(s), et comment ?
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02/09/2017, 18h55 |
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GrandPasTapons |
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Tu peux les laisser sur le serveur Discord de Camelot Unchained, dans le salon des traducteurs francophones.
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02/09/2017, 22h09 |
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08/09/2017, 19h36 |
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Merci pour le travail effectué! Impeccable pour se remettre à jour.
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10/09/2017, 17h37 |
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12/09/2017, 14h01 |
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C'est pourtant clair, qu'est ce qui te chiffonne? x)
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12/09/2017, 16h42 |
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12/09/2017, 17h27 |
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Le but est juste de tester le craft en attendant que la classe se fasse. Il parle juste pour l'ouverture de la BETA 1, mais elle sera rajoutée par après.
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12/09/2017, 21h40 |
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Citation :
[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide] Dernière modification par Zuleika ; 14/09/2017 à 12h13. |
13/09/2017, 08h27 |
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Ca coince sur la partie 5 du document concernant les guildes et les groupes. Reporté à la semaine prochaine pour approfondissement.
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16/09/2017, 00h28 |
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Empereur / Impératrice
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Merci beaucoup !
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17/09/2017, 20h37 |
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Je me demande ce qui peu bien coincer sur ce sujet.
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17/09/2017, 21h52 |
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Tant qu'ils nous sortent une outils de gestion de guilde complet permettant vraiment d'avoir une vraie structure ça me va.
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17/09/2017, 23h41 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
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J'avais participé avec Kriss sur la traduction des parties qui devaient sortir : Ordre, Warband et Battlegroup (ça a été dit dans le Wrap Up de vendredi). Je ne vais pas parler du contenu, toujours sous NDA jusqu'à vendredi soir. Pour ce que j'ai pu lire, je ne vois pas de problèmes à ce qui est proposé. Pour ce qui coince, je pense que plusieurs personnes ont dut voir des fonctionnalités comme "obligatoires", alors qu'elles sont des options supplémentaires. Puis les noms ordres/guildes, etc... certains ne veulent pas changer leurs habitudes on dirait... bref, à vendredi pour voir le pavé en anglais sur le sujet. Vous attendez pas à une version française, ça risque de ne pas être possible... (pas vu le texte, juste un mot sur le nombre de pages )
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18/09/2017, 18h13 |
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Document Bêta 1 à jour : XV. Systèmes sociaux et de Groupe par Kriss, Masternag et moi-même. Nous l'avons fini sur le fil. Donc il y a des erreurs que nous avons corrigés, mais qui n'ont pas passé la "dead line" du copier/coller sur le site. Un nettoyage sera fait lundi. Bonne lecture !
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23/09/2017, 00h32 |
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Le document vient d'être mis à jour avec les infos sur les systèmes de groupes...
Edit : précédé de peu par ouliane ! |
23/09/2017, 00h33 |
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Citation :
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23/09/2017, 08h49 |
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Merci l'équipe
j'éditerai pour mon opinion sur le pavé ! Edit : c'est du lourd leur système, mais y'a beaucoup de choses positives et innovantes, ça me plais bien dans l'ensemble, j'étais perplexe hier sur les campagnes, mais en lisant en français, je trouve ça une bonne idée. (tout ce qui va dans le sens de la communauté et de pousser les joueurs à jouer ensemble, est une bonne chose) ps : on entend pas parler d'alliances de guildes bizarrement pour le moment, est ce un oubli ? ou exprés? Dernière modification par Torkaal ; 23/09/2017 à 11h49. |
23/09/2017, 10h20 |
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Perso les warband permanent ça me rappelle surtout les anciens pick up de luxe de l'époque daoc, où tu avais des membres de différentes guildes qui jouaient ensemble dans un groupe fixe d'élite. Depuis le temps, ces gens se sont regroupés en guilde pour former des groupes fixes guildes, mais l'idée peut fonctionner puisque tu peux faire les deux.
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23/09/2017, 12h07 |
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Merci pour la trad
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24/09/2017, 16h27 |
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Perso ça me va comme ça, j'ai toujours détesté les alliances de guildes, ça ne sert qu'à faire grossir le zerg et au final t'es toujours entrain de devoir calculer combien de mecs tu vas te prendre sur la tronche si tu oses toucher à un cheveu d'un mec de l'alliance. |
25/09/2017, 10h14 |
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