Aller à la page... |
Est ce que ça vaut le coup ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trouve, une guilde ça ira tout de suite mieux pour toi
|
17/11/2014, 18h29 |
|
|
Pour 3 mois de booster sur Dathura, contre 3 mois d'abonnement sur Aerafal. Tu payes moins chère le booster que l'abonnement, je crois que c'est Pyroli qui avait regardé ça.
|
30/11/2014, 16h55 |
|
|
En plus ça permet de payer uniquement quand on compte vraiment jouer. Par exemple si on est moins disponible IG pendant un mois ou deux on ne prend pas de booster, on monte moins vite mais on profite du jeu quand même.
Pour revenir au niveau "normal" de gain, c'est à dire mêmes gains en XP et argent (entre autres) que sur un serveur classique à abonnement, je suppose qu'il faut évidemment prendre le booster de 30 jours et pas celui de 7 ? http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/les-a...s-des-boosters Sinon c'est quoi ce délire, avec un booster on peut remonter sa vie instantanément ("Remplissez votre jauge de vie en un clic") ? C'est comme ça aussi sur les serveurs à abonnement ? |
30/11/2014, 17h05 |
|
|
Oui dans ton inventaire quand tu cliques sur ton pain tu as une icône avec un cœur qui te permet de te rendre tous t'est points de vie.
|
30/11/2014, 17h15 |
|
|
En fait c'est juste une fonctionnalité des booster pour aller plus vite.
|
01/12/2014, 20h10 |
|
|
Par contre je trouve pas le bouton en question pour ma part, j'ai cherché un peu partout, est-ce que quelqu'un aurait le temps de montrer un ptit screen ?
|
02/03/2016, 18h48 |
|
|
Le petit coeur quand tu cliques sur ton pain.
|
02/03/2016, 19h08 |
|
Ah d'accord merci beaucoup, je pensais que ça serait près de la barre de raccourci histoire que ça soit vraiment rapide à faire (sans avoir à entrer dans l'inventaire quoi)
|
02/03/2016, 20h04 |
|
|
Ah bah voilà, je savais bien qu'il fallait attendre d'autres témoignages
Je faisais suivre les infos que j'ai lu, ce qui veut dire potentiellement aussi les légendes urbaines |
10/03/2016, 12h55 |
|
|
Perso, j'ai installé le jeu hier. Je suis en train de monter un support soin, level 14 ! Vous vous en foutez ? Moi aussi en fait... enfin... je crois...!
|
11/04/2018, 00h11 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|