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Document Beta 1
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En fait tu mets le doigt sur l'élément qui fera que le jeu durera sur plusieurs années ou pas.
Du RvR sans but, et du PvP juste pour le plaisir ça ne dure qu'un temps même pour les fans, il faut plus que ça, un objectif, une motivation dans le temps, et ça c'est un exemple qui peut permettre au jeu d'être plus que du simple RvR. |
27/08/2017, 12h13 |
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27/08/2017, 12h22 |
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Je vais repondre aux 2 interrogations au dessus
Le but du PVP c'est de creer des villes et de l'espace pour le royaume et sa guilde et de le défendre, une dimension qu'aura ce jeu Quel est l'interet pour une guilde d'avoir une ville si les autre joueurs n'y viennent pas ? Le fait d'utiliser une infrastructure appartenant à une guilde ne veut pas dire que ce sera gratuit Je suis un joueur de la guilde X, j'utilise le bind de la guilde Y, je paie une taxe, je vais dans leur mine d'a coté puiser des ressources, je paie une taxe La ville et la mine de la guilde Y est animée, c'est un des centres du royaume d'autant que c'est a coté du front, la guilde est populaire et recoit des sous, la guilde y a a coeur de la defendre et de l'entretenir c'est comme ca que ca devrait marcher Voir je vais la defendre car meme si c'est pas la ville de ma guilde elle est importante pour mes affaires Dernière modification par nanoko ; 27/08/2017 à 14h36. |
27/08/2017, 14h25 |
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Prophète / Prophétesse
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Pouvoir avoir deux parcelles ou plus ne me choque pas car tout le monde ne va pas construire de maison en zone contestée mais plutôt les guildes/alliance et les maisons nécessiteront sûrement de l'entretien.
Sur UO, tu avais des centaines (milliers?) de spot de maison et cela ne posait pas de problème. Mais il y avait aussi un système de téléportation ou tu pouvais bind des endroit bien précis donc gérer pleins de maisons était plus simple. J'avais oublié que les skins des matériaux étaient différents mais ils pourraient aussi se transformer comme la zone en elle même quand elle change de royaume non car cela permettrait d'ajouter un détails de stratégie super important car récupérer un gros fort à réparer aurait plus de conséquence que juste récupérer un emplacement + des ressources ! |
27/08/2017, 15h25 |
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Oui puis il faut penser que ce ne sont pas les mécanismes définitifs . Cette façon de fonctionner sert surtout à des mises au points techniques pour la suite.
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27/08/2017, 15h40 |
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De meme, j'ai toujours lu qu'il etait possible de raser un batiment ou de le conquérir
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27/08/2017, 15h54 |
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Le systeme actuel fonctionne comme ca tu peux claim sans détruire à condition de pouvoir rentrer vu que le claim est au centre
Ils ne vont pas te donner les clefs |
27/08/2017, 20h19 |
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Bien sûr mais tu peux simplement défoncer le mur, rentrer, claim, et réparer derrière
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27/08/2017, 20h32 |
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Hisoiltir / Kaille |
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On en est pas la lol.
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27/08/2017, 23h26 |
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Tant qu'on peut détruire et piller, ça me va
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28/08/2017, 07h51 |
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28/08/2017, 17h54 |
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Je vais continuer à avoir ma réputation de gros bûcheron ^^
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28/08/2017, 22h34 |
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29/08/2017, 10h57 |
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Je ne précise plus ce genre d'évidence
Tu a toujours aimé les gros troncs, mon beau gladiateur |
29/08/2017, 22h58 |
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Pour rejoindre la brigade des bâtisseurs ça va se passer comment, faut envoyer un CV et travailler chez Vinci ou bien ?
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31/08/2017, 10h55 |
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Faut montrer son skill en ingénierie civile sur le serveur cube
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31/08/2017, 11h01 |
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Ouais ça risque de se résumer à "qui fera le phallus le plus haut"
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31/08/2017, 11h12 |
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Citation :
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31/08/2017, 15h14 |
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Deux nouveaux chapitres : XI. Parcelles et XII. Iles Contestées
[Erreur 404 --> ici http://camelotunchained.com/fr_v3/beta-1/#] Dernière modification par nanoko ; 02/09/2017 à 14h20. |
02/09/2017, 10h04 |
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