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[Actu] Quid de la dimension « MMO » de Wild West Online ?
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#371390
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31/05/2017, 14h59 |
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#371390 |
Adrian Dinglewood |
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#371390
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31/05/2017, 17h56 |
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#371390 |
#371390
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31/05/2017, 18h15 |
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#371390 |
#323075
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31/05/2017, 18h24 |
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#323075 |
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Non mais si ça continue on aura 6 clampin sur un jeu qu'on apellera ça mmo ...serieux quoi :/
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31/05/2017, 21h30 |
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il vont faire mass thune les 10 premier jours, puis dans 2 mois plus personne, ce sera win pour eux
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01/06/2017, 09h34 |
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Un peu déçu que ce soit pas un MMO mais en même temps, trop de monde aurait cassé l’ambiance western car je vois mal 500 bandits vs 500 marshalls.
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01/06/2017, 13h04 |
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#511000 |
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Je ne vous suis pas bien....
Un jeu pour 50 personnes ne peut pas être identique si tu dois contenter 500 personnes. Evidemment 500 Vs 500 c'est naze...............même du vide conceptuel à 50Vs50 Pourquoi ce n'est pas 20Vs20Vs20Vs20Vs20 ou 40Vs40Vs40Vs40 dans une très grande map et qu'un élément de gamedesign régule le nombre à l'écran (taille d'un train, capacité d'accueil d'un saloon, whatever...) Qu'il y ait quelque chose à faire aussi, des objectifs et pas seulement se tirer dessus avec seulement des gentils et des pas beaux. Prenez le Foot par exemple de 22 à 36 joueurs tu fais un match unique avec des remplacants. A 500 joueurs tu fais un tournoi, tu as besoin de plus de place, d'une organisation différente, une coupe pour le gagnant, ect. Le besoin d'interactions est bien plus fort à 500 et doit être pris en compte. Bref, le nombre et l’interaction doivent être les fils rouges du gamedesign et des choix techniques, avant même ma première ligne de code. Arrêtons de nous voiler la face et faisons les bons constats, il est impossible de faire un Mmo avec certains mauvais ingrédients techniques et conceptuels et beaucoup de joueurs ici les connaissent par coeur. Et si des grands studios poursuivent c'est tout simplement qu'ils ne feront pas le Mmo vendu et ils auront seulement une fois de plus jouer sur la hype. Un jeu qui n'a pas vocation à être un Mmo ne s'appelle pas Mmo et ne doit pas proposer les mécaniques Mmo sous peine de sérieusement décevoir sauf si c'est pour tenter flouer une fois de plus des rêveurs comme moi mais nous sommes expérimentés maintenant. Ce qui me rassure avec WWO c'est que les gars revendiquent clairement les choix techniques, de gamedesign et de gameplay. Ca sent plutôt la volonté de faire du bon travail dans le temps et de faire du jeu. Dernière modification par Tojaro-Kun ; 01/06/2017 à 14h23. |
01/06/2017, 14h11 |
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A la limite avoir des micro serveur de zone mais qui influe sur le caractère global d'un jeux ça ça pourrais le faire mais même la ,ça serais pas un Mmo
De toute manière les seul a pas nous prendre pour des con a l’époque c'était Gw 1 , c'était un Corpg. (d'ailleurs l'idée était très intelligente ,pourquoi ne pas refaire ça ? ça coûterais beaucoup moins cher et n’enlève pas le coté communautaire) Ha et le jeu en lui même https://www.youtube.com/watch?v=SOHXOvSzA7c |
01/06/2017, 14h23 |
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