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La plus grande erreur de GameDesign de Dofus
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Bagnard
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Je déplore cette courbe d'xp (revue du 199 au 200 il y a peu) depuis près de 10 ans...
Ont-ils appris de leur erreur ? J'en doute... Ex: Dolmanax, qui n'est qu'une répétition de clics sans intérêt 365 fois, une horreur quoi. Des erreurs de game design, il y en a plein. Mais, tu as raison en soulignant la plus grosse. [Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 22/05/2017 à 00h05. |
19/05/2017, 19h08 |
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Ce jeu est mort
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20/05/2017, 17h39 |
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20/05/2017, 17h51 |
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20/05/2017, 21h11 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/05/2017, 11h44 |
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#456907 |
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21/05/2017, 12h10 |
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21/05/2017, 14h22 |
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Bagnard
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Non y a bien pire.
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22/05/2017, 10h50 |
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22/05/2017, 15h14 |
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22/05/2017, 19h11 |
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La plus grande erruer de GameDesign de Dofus
J'aurai dit les Osa.
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22/05/2017, 20h03 |
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Alpha & Oméga
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La refonte osa
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22/05/2017, 20h05 |
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