[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eren apprend
Super épisode, fiou. Vivement la suite, je m'attendais pas à voir Bertholdt fondre gueule ouverte sur les deux gugus Même si c'était clair qu'il allait se passer un truc avec lui, vu la position de Reiner.

Bref, vivement la suiiiiiiiiiiiiiite
Citation :
Publié par Smokeur
Superbe épisode 7. Les mecs à l'animation ont du trimer dimanche et jour férié.
Je crois pas que se soit férié chez eux
Citation :
Publié par Airman
Tellement deg , je veux l'episode 8
Y a pas de leaks ?
Bah si on peut te spoil en prenant comme référence le mangas papier
Citation :
Publié par Yuyu
Bah si on peut te spoil en prenant comme référence le mangas papier
Chais pas si on peu se fier au manga papier , comme on a dit ils ont l'air d’écourter la série
Si ca se trouve l'histoire va changer , a mon avis y risque d'avoir un truc du genre.

Si ca se trouve ils vont tout finir avec cette saison. Wit studio a l'air étrangement de souffrir a sortir les épisodes pour une raison que je ne m'explique pas (ils ont l'aide de prod IG en + je crois , mais wtf )
Citation :
Publié par Airman
Chais pas si on peu se fier au manga papier , comme on a dit ils ont l'air d’écourter la série
Si ca se trouve l'histoire va changer , a mon avis y risque d'avoir un truc du genre.

Si ca se trouve ils vont tout finir avec cette saison. Wit studio a l'air étrangement de souffrir a sortir les épisodes pour une raison que je ne m'explique pas (ils ont l'aide de prod IG en + je crois , mais wtf )
A moins de créer un boss de toute pièce avec une fin à la Claymore, je doute qu'on puisse dire qu'ils vont tout finir cette saison, surtout que jusque là ils ont suivi le manga. Et donc je n'ai aucune crainte quant à la fidélité par rapport au manga.
Par contre, si on te spoil la suite grâce au manga, je doute que tu apprécies.
Pour ce qui est du travail effectué, il faut avouer qu'ils développent pas mal l'histoire, et j'ai l'impression qu'ainsi ils entretiennent pas mal la tension et l'attention du spectateur.
07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rarement vu un épisode avec une animation aussi fou bordel...

Je m'était pas autant levée de ma chaise depuis Gurren Lagann lol
Episode 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont pas le droit de finir un épisode comme ça
J'suis pas sûr d'avoir compris la transformation du titan colossal, on voit la tête décharnée mais j'ai juste l'impression que c'est un corps "vide" qui tombe.
D'ailleurs, j'avais jamais tellement fait gaffe, mais en fait il n'a pas de jambes ce titan?

Je sens qu'Eren va lâcher sa prise pour éviter la chute du colossal (ou sauver ses potes?), et qu'il va se faire péter la gueule par le cuirassé, et qu'au final il va se faire embarquer par Reiner et Bertold

L'épisode est passé trop vite, j'ai checké la durée à la fin tellement j'me suis senti "volé"
Citation :
Publié par Wedge
Episode 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont pas le droit de finir un épisode comme ça
J'suis pas sûr d'avoir compris la transformation du titan colossal, on voit la tête décharnée mais j'ai juste l'impression que c'est un corps "vide" qui tombe.
D'ailleurs, j'avais jamais tellement fait gaffe, mais en fait il n'a pas de jambes ce titan?

Je sens qu'Eren va lâcher sa prise pour éviter la chute du colossal (ou sauver ses potes?), et qu'il va se faire péter la gueule par le cuirassé, et qu'au final il va se faire embarquer par Reiner et Bertold

L'épisode est passé trop vite, j'ai checké la durée à la fin tellement j'me suis senti "volé"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a pour une raison étrange fusionné avec la muraille
Peut Etre ça explique pourquoi ils se transforme dans un lieu dégagé sinon , les chairs qui apparaissent fusionnent avec ce qui a a coté
EP 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La transformation est partielle car la zone où il se situe ne permet pas une métamorphose totale. Le mur s'effondrerait et libérerait les titans à l'intérieur.

Reiner et Bergamotte ont l'air d'avoir des instructions très claires sur ce qu'il faut faire au mur. Pour la fin, oui elle est putassière au possible et n'a rien à envier à celle du 6.
Citation :
Publié par Wedge
Episode 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, j'avais jamais tellement fait gaffe, mais en fait il n'a pas de jambes ce titan?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si je me souviens bien il détruit les portes des murs avec ses pieds dans la saison 1

j'espère qu'ils seront capturés dans leur position et pas nous sortir un suicide ou une vieille fuite, j'aimerais bien un petit flashback qu'on en sache plus sur leur village avant la fin de la saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on regarde bien il a fusionné a moitié.
Sa cage Thoracique est bien poser sur le mur.
Quand un mec se transforme en titan, on voit tout les os et les muscles se transformer progressivement autour de lui, la j'imagine que la transformation est juste incomplète et qu'il n'y a pas les jambes, un peu comme la seconde fois où Eren se transforme qu'à moitié au début de l'anime.
Possible que la transformation en colossal est super longue et pompe beaucoup d'énergie et que comme il était blessé par Mikasa, sa transfo est à moitié ratée ?
En fait c'est juste que Eren est un noob en transformation de titan et les autres non. Du coup, ils peuvent très bien faire une transfo partielle. Et n'oubliez pas qu'ils travaillent en combo.

Dernière modification par Diesnieves ; 15/05/2017 à 20h17.
Citation :
Publié par Airman
Female titan ne se de-transforme pas aussi instantanément dans la s1 ? (avec sa volonté ? )
Si plus ou moins. Mais elle a rarement l'occasion de la faire.


Petite question à ceux qui lisent le manga : Après cette saison je pense m'y mettre mais comment vous jugeriez les dessins ? Ils diffèrent beaucoup de l'animé ? Le découpage des planches est comment ? En somme c'est agréable à lire ?
Citation :
Publié par Sangwiss

Petite question à ceux qui lisent le manga : Après cette saison je pense m'y mettre mais comment vous jugeriez les dessins ? Ils diffèrent beaucoup de l'animé ? Le découpage des planches est comment ? En somme c'est agréable à lire ?
Comme beaucoup j'avais essayé les scans mais impossible de continuer.

Y a un gouffre énorme entre l'animé et les traits du manga qui sont du charabia a mes yeux.
Par contre si c'est pour savoir la suite c'est sur que c'est avantageux d'un certain point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés