Ils font leur marge là dessus, les vendeurs sont formés pour ça, c'est compréhensible, c'est pareil partout. Perso le mien il me l'a proposé, il m'a mytho en me disant "C'est une slim...", je lui ai répondu oui c'est bien ça tient moins de place et ça chauffe moins. Il a pas insisté plus que ça
Il m'a dit "c'est un slim, donc elle chauffe plus parce qu'ils n'ont pas changé le système de refroidissement, c'est la même chose qu'avant avec moins de place, donc elle va claquer plus vite. Regardez le taux de retour des PS4 (pas slim) sur internet, paniquez et achetez ma garantie".
Moi le mec il fait son blabla et je m'en fous parce que je suis informé. Si des gens ne font pas l'effort de se renseigner, alors il vont raquer, mais c'est vrai pour tout, pas uniquement chez Micromania. C'est triste mais le monde est comme ça.
Par contre ça m'a choqué qu'il la foute direct dans le bundle sans rien dire et m'annonce un prix total (et oublie au passage de déduire du total mon pad pro Wii U). Mais déjà quand je lui demandais le prix il m'a fait des "je sais pas si ça passe avec une Wii U" etc... du coup j'ai flairé le loup et calculé le vrai prix que j'attendais pendant qu'il parlait dans le vide.
Le mec sait pas trop y faire c'est sur. Je sais que je peux fourguer des garanties sans avoir à mentir aux clients, et les mecs seront en plus contents. Par contre je ne sais pas si je le ferais, parce qu'à chaque fois que j'ai assuré un truc dans ma vie (téléphone, voiture, maison...), ça a été systématiquement été des gens malhonnêtes qui sont ok pour prendre de l'argent mais jamais pour dépanner.
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