Ce que je trouve énorme c'est selon vos stats, le jeux est passer de 50k joueurs à 5k, alors que plus de 480k copies ont été vendues (ça fait quand même beaucoup de joueurs qui ne savent pas lire ou qui achètent un jeu pour ne pas y jouer. pour rester poli)
Bah c'est le cas et c'est precisement ce que je reproche aux joueurs.
Ptet que c'est pas ton cas, ni celui de la plupart des defenseurs de Conan sur ce topic, car si vous etes sur ce forum, ca prouve que vous etes un minimum impliques et renseignes sur le jeu, mais l'immense majorité des joueurs a achete ce jeu dans l'optique de jouer a un jeu fini. Ils veulent avoir du fun tout de suite et maintenant, ils s'en foutent du contenu ajoute au compte-goutte, et meme si d'ici 1 an le jeu sort dans sa version "finie", ils seront déjà passe a autre chose depuis bien longtemps.
Bref c'est toujours le meme debat sans fin.
On vous dit qu'on aime pas le systeme d'EA pour X ou Y raison, vous nous repliquez "Si t'aimes pas les EA, t'achetes pas le jeu tout de suite". Sauf que ce que vous ne comprenez pas, c'est que de 1, il y a tres peu d'interet pour nous à acheter un jeu multi certes "fini", mais avec une population dérisoire et dont la hype s'est terminée 2 ans plus tôt.
De 2, tant qu'on ne sera pas assez nombreux a boycotter les EA, les studios continueront de sortir des jeux avec ce système, qui est objectivement mauvais à la fois pour le joueur et pour la pérennité du jeu.
Si tu t'amuses pendant je ne sais combien d'heures sur un jeu bugge et incomplet, grand bien te fasse, mais tu ne crois pas que tu t'amuserais beaucoup plus et beaucoup plus longtemps sur ce même jeu s'il sortait fini ?
(et les stats ne sont pas bidons, j'ai moi meme sorti un jeu sur Steam, et les stats de Steamchart correspondent exactement avec les stats auxquelles j'ai acces)
Dernière modification par chewa ; 15/04/2017 à 12h33.
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