Personne n'est allé sur la Lune (Alors ?)

Répondre
Partager Rechercher
Ca me semblais plutôt clair ce qu'a voulu te dire Psyak et complètement logique.
Apparament pas pour tout le monde, ca fait souvent ça lorsque on cherche des truc compliqué sur des choses simple.

Dire de Psyak que c'est un troll, non mais sérieux...

Arrete SC serais dans le bain aussi. La vache envois la vidéo, faut que je la partage.
Citation :
Publié par derioss
J'allais répondre plus en profondeur a ton troll
aucun troll de ma part, j'ai répondu honnêtement avec la réponse que j'ai...
Message supprimé par son auteur.
En 2016 , la chine a marché sur la lune et deviens le 3 eme pays a marché dessus .

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepr...re-658550.html

apres le mmo chinois < train chinois < l'espace chinois ils ont marche sur la lune, ca ete dis aux informations sur BFM en 2016 < 2018 premier avion chinois .

Ils ont créé des fusées avant les avions
Peace
Citation :
Qui monterait dans un avion "made in china" ?
je ne sais pas

ils ont du joue a civilization 6 , ils ont sauté de l ère industrielle a l'ère de l'information ( ils ont sautés 2 air lol ).

Bientot avec M r President TRUMP , ca va etre la guerre chaude ( vu que Poutine sera son alliée , ils ont copyright la guerre froide )
A qui le premier qui marche sur VENUS

On aura une video c'est sure .
Pour les scpetiques qui ne croient pas que la chine va allez sur venus , voila leur plan :

-Construction d'une fusée " made in china " dutch quality qui va plus ou moins a une vitesse relative a celle de la lumière , on ma dit dans l'oreille 30 a 60 % ( vous suivez parce qu'il faut suivre , c'est un raisonnement plus ou moins logique ).

-De part la théorie de la relativité restreinte, la vitesse va diminué le temps par rapport au temp sur terre au moment et au lieu T ( important de bien suivre )

- Le temp étant une donnée variable . (Vous suivez toujours )le temp sera diminué par rapport a nous et
toute chose égale par ailleurs le ralentissement cellulaire et biologique aura un impact sur le corps des astronautes qui iront sur venus.

- Le plan chinois est d'envoye des femmes enceintes comme astronautes ( je me tate entre femme enceinte parcequ'il faut nourrir les deux , pas viable )

aller hop on recommence , ils vont envoye un embryon sous couveuse nourris artificiellement dont son corps aura les genes ( qui a dis sayen derriere !)

bon c'est trop long

A la fin , il gagne grace a la religion parce que c'est con , tous le monde s'en fou des émissaires dans CIV
Chez moi, ils ont eu des soucis avec le projecteur du coup ils ont envahis le ciel de nuage.
Je n'ai pas pu voir cette foutue Lune, la prochaine fois qu'elle atteindra cette taille je serais mort de vieillesse. J'ai raté ma vie.
Rien vu non plus, en même temps j'ai pas une vue dégagée du ciel depuis ma fenêtre.
Citation :
Publié par Winston'
Rien vu non plus, en même temps j'ai pas une vue dégagée du ciel depuis ma fenêtre.
Déjà t'as une fenêtre. Moi mon maitre il veut pas que je sorte de la cave.
Citation :
Publié par Ouranoss
Déjà t'as une fenêtre. Moi mon maitre il veut pas que je sorte de la cave.
Ouais mais tu as internet dans ta cave, si en plus tu as des grands crus, c'est la fête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés