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Citation :
Le système de battlelog marchait très bien, autant tout saccager. |
24/10/2016, 02h07 |
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Battlefield 1
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#402676
Invité
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Vous aussi vous avez des micro-freezes à la limite du supportable? Chez moi c'est injouable, je laisse tomber...
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24/10/2016, 08h35 |
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#402676 |
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Par contre Adriana, tu parles de dx12, l'activer chez moi me fait perdre pas mal de fps. Une fois désactivé et les options en medium, je tombe jamais sous 60 fps. J'avais testé en high, ça passe nickel sur certaines maps mais sur certaines autres c'est trop limite. Citation :
J'ai pu pas mal toucher au multi ce week-end, et c'est de la bombe. L'immersion est incroyable, l'ambiance sonore faisant beaucoup pour qu'on se sente dans une guerre de tranchée bien sale. Le mélange rush-conquête du mode opération marche magnifiquement bien, c'est épique. |
24/10/2016, 08h47 |
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#402676
Invité
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J'ai win10 aussi et plutôt une grosse conf, mais rien à faire, j'ai tout essayé et toujours ces satanés freezes qui me gâchent complètement l'expérience de jeu. :-(
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24/10/2016, 09h00 |
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#402676 |
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Désactivé le DX12, si vous avez des problèmes hein (qui d'ailleurs permet d'avoir plus de FPS en le désactivant).
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24/10/2016, 09h16 |
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#402676 |
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24/10/2016, 11h34 |
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#184254
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/10/2016, 11h58 |
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#184254 |
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Tu joue avec la syncrho vertical activé sur un fps ? aie aie aie |
24/10/2016, 14h23 |
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Ah et si je l'enlève, ça va changer quoi ?
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24/10/2016, 15h12 |
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24/10/2016, 16h13 |
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Pour éviter les effet de bouillies de pixels : -> GSYNC (Je connais mal la techno, j'en parlerais pas) -> 120 ou 144hz (le 144hz a principalement pour but d'avoir un jeu (BEAUCOUP) plus fluide en doublant la capaciter de frame afficher a l'écran (par contre, faut être en mesure des les calculer, c'est pour ça qu'on demande d'avoir 144fps constant pour du 144hz, et 60fps constant pour 60hz). L'effet de bord est de fortement réduire la bouillie de pixel. -> 120hz + technologie de boosting comme le blurreduction (Efficace, pas cher, mais destruction des couleurs et un petit peu d'inputlag bien qu'utilisable en eSport (c'est ce que j'ai) -> Joueur sur un CRT : pas cher, couteux en place physiquement, ne permet pas d'avoir les correcteur de constrast comme le blackequalizer et les autres technologies d'affichage. Mais surtout, ne JAMAIS jamais activer la Sync Vertical, c'est pas fait pour jouer malgré ce que vendent les développeurs (et je ne comprend toujours pas pourquoi elle est la). Citation :
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24/10/2016, 16h38 |
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Merci, je vais essayer sans.
J'ai actuellement un écran 60hz, j'irai invertir plus tard dans un 144hz. |
24/10/2016, 18h07 |
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24/10/2016, 18h33 |
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24/10/2016, 18h35 |
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