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20/09/2016, 19h46 |
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L’évolution des animations
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/09/2016, 21h00 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/09/2016, 23h11 |
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#538203 |
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Je m'en fiche, je vais plutôt jouer une tuatha dé danann. Vivement qu'on ait quelque chose de plus abouti à ce mettre sous la dent. |
20/09/2016, 23h49 |
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Bon du coup comme il est peu probable qu'un expert en papou passe par la, comparons ce qui est comparable.
La marche humaine sur gw2 donc récent. https://youtu.be/DwcNZSKoTxs la marche sur warhammer: https://youtu.be/LHt_2bFhtw0 Bon c'est pas top résolution et toussa mais c'est le prix à payer pour que ce soit léger. J'ai pas d'autres jeux sous le clavier pour d'autres exemples... |
21/09/2016, 00h15 |
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C'est une question con mais je la pose quand même : ils gagneraient pas du temps avec de la motion capture?
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21/09/2016, 18h00 |
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Je trouve pas que ce soit une question conne, mais ça coûte pas la peau des fesses ce machin ?
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21/09/2016, 18h30 |
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ben si tu veux les expressions faciales de Kevin Spacey oui, mais pour faire marcher un type tout droit...
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21/09/2016, 18h43 |
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Je ne pense pas qu'il soit dessus depuis si longtemps...
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21/09/2016, 19h14 |
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Idem, cela dit, ils parlent souvent d'animations de combats qui sont censées être "prête" et qu'il ne reste "plus qu'à" les intégrer.
Peut etre qu'il a bossé sur des animations spécifique au combat plutot que les déplacement... on vérifiera ça bien assez tôt tte façon. Mais si c'est pas le cas, on est en droit de se poser la question sur ce qu'il a bien pu foutre pendant toute cette période. Et c'est une illustrations des nombreuses questions non répondues qui sautent aux yeux lorsque l'on commence à réfléchir sur le retard objectivement. Quand je vois que Tyler est encore à stream son taf sur le biome de feuillus en automne... ça fait peur. |
22/09/2016, 13h05 |
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Je sais ! Pendant tout 2016 il a bossé sur l'animation du nouveau logo !
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22/09/2016, 16h40 |
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Jusqu'à maintenant le jeu avec les animations les mieux faites pour moi est sans conteste Black Desert Online.
Et c'est de la motion capture. De la marche à la course, en passant par les animation de combat, de cast, et celles de chutes, de saut, de montage, crafting, etc.. tout est juste, .. parfait. J'attends pas ce niveau pour CU, mais un minimum quand même, en tout cas, un truc supérieur à des animations qu'on trouvaient au début des années 2000s. S'il vous plaît ? :x |
23/09/2016, 00h42 |
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Est-ce que c'est le même gars qui faisait les animations sur March on Oz ? Parce qu'un jeu comme CU ça requiert pas le même niveau de compétences je pense
Pour rappel March on Oz c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=-uvewhEm3b8 |
23/09/2016, 12h49 |
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Ok ? Bon. |
23/09/2016, 15h39 |
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23/09/2016, 16h00 |
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23/09/2016, 23h40 |
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24/09/2016, 00h55 |
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Il a beaucoup d'expérience en animation, mais pas en animation de jeu vidéo
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24/09/2016, 08h15 |
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