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La destruction des structures, quand, et comment.
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Je ne l'ai meme pas mis dans le jeu, les spots de construction ne sont pas assez grand faudra deja qu'il subisse l'epreuve de la gravité Ce fort a beaucoup changé, j'y travaille depuis le début, avec tres peu d'outils du cube en fait, ce qui limite les possibilités mais oblige a trouver des solutions, je pense aussi au gameplay, aux ressources Et il subira encore de nombreuses modifications Les 4 nouveaux formes de cube ont engendré beaucoup de modifications dans son aspect visuel Dernière modification par nanoko ; 18/09/2016 à 09h05. |
18/09/2016, 08h54 |
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Hormis les grosses guildes voir des alliances, je vois mal un joueur seul avoir le stock de bois/pierre/etc pour le faire, sans compter l'acheminement qui peut être attaqué surtout si c'est sur la ligne de front. Donc au final, ils ont bien dit que les structures seraient dures à détruire, mais parce qu'elles seront surtout dures à construire. Edit : puis ne pas oublier l'importance pour un realm d'avoir un grand nombre d'artisans, car ce seront eux qui construiront tout ça, pas les combattants, donc même si on a le matos nécessaire, sans artisan, c'est vain. Dernière modification par Torkaal ; 18/09/2016 à 10h22. |
18/09/2016, 10h07 |
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On va pas s'emmerder à creuser dans les mines nous même, on ira piquer les charrettes d'en face |
18/09/2016, 10h36 |
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Scrooge McDuck |
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Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
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Par contre je ne me rappelle plus si les charrettes seront lootable ou pas. Mais c'est clair que couper les lignes de ravitaillement ennemis sera un gros plus. (un peu comme sur GW2 mais en plus poussé) |
18/09/2016, 10h42 |
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Je pense pas qu'il y ait une version plus avancée de CUBE, à part pour les devs.
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18/09/2016, 10h53 |
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Grand duc
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18/09/2016, 10h53 |
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Alpha & Oméga
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18/09/2016, 10h55 |
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Voila j'ai retrouvé ça sur le forum off concernant les caravanes lootables ou non et le système d'approvisionnement :
€dit : rajout de la source : http://massivelyop.com/2015/12/22/ca...s-inspiration/ Citation :
Dernière modification par Torkaal ; 18/09/2016 à 11h18. |
18/09/2016, 10h59 |
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Ils se peut aussi qu'ils sachent construire les structures les plus simples. |
18/09/2016, 11h39 |
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18/09/2016, 11h42 |
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sauf que Landmark c'est une équipe dédiée focus sur uniquement cet aspect alors que CU est une équipe qui développe à la fois sur CUB et le contenu pvp
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18/09/2016, 13h28 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
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Ils ne peuvent pas rendre la construction trop dépendante des matières premieres car pour une activité dédiée le gars ne va pas passé une heure à collecter pour quelque d’irrécupérable en cas de destruction
car la c'est simple tout le monde construira son truc en zone protégé |
18/09/2016, 16h28 |
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Me semble aussi avoir entendu que les structures détruites pourraient être recyclées en partie, mais je ne saurai pas remettre la main dessus. Enfin de toute façon, on ne sait déjà même pas quelle taille maximale de structure on pourra construire, j'imagine qu'un chateau si c'est faisable, ou carrément un village de guilde ou d'alliance, demandera un énorme coût d'entretien, donc un gros effort financier. J'espère qu'on aura de nouveau des infos rapidement sur toute cette partie RvR et craft, parce que j'avoue en avoir un peu marre d'entendre parler que de moteur technique, et système de compétences. (et encore on a rien vu sur les dites compétences) |
18/09/2016, 17h33 |
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Le début va être marrant. Tout le monde va se battre pour un terrain pour construire sa petite maison en zone safe. Les premières structures RvR apparaîtront quelques semaines après le lancement je pense, et les villages de guilde ou d'alliances en zones avancées, pas avant quelques mois
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18/09/2016, 17h56 |
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Dans le sens ou les îles les plus proches de chaque île de départ vont être desuite prise par chaque realm pour justement y avoir une base avancée. C'est qu'ensuite, sur les îles plus excentrées ou plus proche du centre de la map qu'il faudra du temps et que les combats seront violents. J'imagine bien les artisans commencer à construire leur production en zone safe, par contre toutes les guildes RvR iront direct en zones avancées, sinon le realm prendra direct du retard sur ses ennemis. N'oublions pas que pour prendre le contrôle d'une île il faut plusieurs heures, donc, si un realm commence peinard sur son île safe pendant que les deux autres vont direct prendre du territoire, ça va lui faire tout drôle pour la suite. Surtout quand on sait que le meilleur matos est en zone centrale de map. Bref ça va être la course au contrôle de zones d'emblée imo, pas forcément avec du combat desuite, vu qu'on sera séparé par de longues heures de marche au début, mais au bout de quelques jours/semaines, ça va chauffer sec. |
18/09/2016, 18h02 |
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Certains ne vont pas hésiter à marcher une demi-heure pour aller se friter dès l'ouverture des serveurs, c'est garanti
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18/09/2016, 18h24 |
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Evidemment, pour avoir longuement modéré ce forum : - c'était de l'enfumage ( C.F. les attaques à 23h59 ) - c'était un moyen pour les plus grosses guildes d’asseoir leur emprise sur le jeu - ca n'a jamais empêché le forum Ys de se transformer en pugilat ( et en annexe de tribunal ). |
18/09/2016, 19h29 |
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Le temps de capture d'une île devrait logiquement dépendre de sa taille, les îles centrales seront très certainement parmi les premières à être réclamées. Surtout qu'il y aura l'effet "ruée vers l'or" car ces îles posséderont les meilleurs gisements. ^^ |
18/09/2016, 20h28 |
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Mais avec quel matériel ? Tu peux pas construire un fort de dingue dès les premiers jours sans le matos qui va avec ?
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19/09/2016, 00h03 |
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19/09/2016, 00h40 |
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