Aller à la page... |
problème de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Je viens de vérifier, je n'ai aucun souci pour me connecter, j'espère que tu trouveras une solution à ton problème |
13/06/2016, 20h36 |
|
Prophète
|
problème de connexion
Bonsoir
Je repost ici vu que c'est ici la partie technique du jeu. Depuis 18h00 impossible de me connecter au jeux (erreur 0x80004005) Je regarde la page http://www.lotrostatus.com/index.php et là je vois tous les server offline Pourtant je me suis renseigné et comme on me l'a indiqué ici tout fonctionne.... Que ce passe-t-il ? Que puis je faire pour pouvoir rejouer (réinstallation faite sans succès)... Pourtant le jeu marchait impeccable jusqu'à maintenant. Help please Merci |
13/06/2016, 22h07 |
|
|
T'as pas eu une maj de ton antivirus qui bloque Akamai?
|
13/06/2016, 22h52 |
|
Prophète
|
Apparemment non j'ai essayé sur mon ordi portable même chose...
|
13/06/2016, 23h00 |
|
|
Bonjour,
As-tu envoyé un ping et un tracert sur gls.lotro.com (serveur de connexion) ? Qu'est-ce que ça donne ? |
14/06/2016, 08h17 |
|
|
Si vous avez un souci persistant sur le jeu, n'oubliez pas cette adresse : http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online. Vous avez de nombreux conseils sur comment régler les problèmes majeurs et, en cliquant sur Support Center, vous pouvez ouvrir un ticket et obtenir de l'aide !
|
14/06/2016, 15h10 |
|
Prophète
|
J'avais fait un ticket via ce site et j'attend la réponse, mais bon vous pouvez fermer le ticket vu qu'apparemment c'est réglé.
En tout cas merci de votre réponse |
14/06/2016, 15h17 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|