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[Actu] Une méthode de développement dite du « pont de corde » pour les Chronicles of Elyria
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01/06/2016, 22h11 |
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Concernant Black Death, son accès (trop) anticipé l'a enterré dans l'oeuf, l'alpha ne se vend déjà plus... Bloqué à 560 ventes, le studio a écoulé 20 copies durant le 2e mois de son lancement. Je remarque que Steam tue de plus en plus de projets, et peu importe que le produit se bonifie dans le temps : une fois l'accès anticipé ruiné par des crash incessants lors des versions 0.01 et 0.02, c'est le début d'une longue traversée du désert pour le jeune studio... Black Death est désormais en v0.05, il est stable mais sa réputation est d'ores et déjà scellée et le système d'informations se Steam ne met pas en avant les patch majeurs ni le changement de réaction des joueurs vis-à-vis du jeu (lorsque celui-ci s'améliore très nettement par exemple). Aujourd'hui, il n'y a déjà (et surtout définitivement) plus personne sur le jeu. La semaine dernière, je visionnais une vidéo sur youtube sur la dernière version de Black Death et j'ai pu constaster l'inévitable : seuls 10 jours étaient connectés sur la totalité des serveurs de jeu Ce hors-sujet concernant le financement des jeux peut également impacter Chronicles of Elyria dans un avenir plus ou moins proche (ou lointain) ^^ Dernière modification par Kenaryn ; 02/06/2016 à 15h43. |
02/06/2016, 13h03 |
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shit... en effet, faute de frappe... ou de cerveau
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02/06/2016, 16h59 |
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