Roi / Reine
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Bonjour,
J'ai repris Lotro après 4 ans de pause car ma copine s'est mise à y jouer. J'ai donc un compte prémium avec 3 personnages niveau 75. Hier soir, on était en train de faire la quête épique dans le Rohan Ouest quand mon jeu s'est fait "kill" avec le message, "compte suspendu, vous recevrez un email de justification". Cela fait plus de 12 heures et je n'ai (et ne recevrai) aucun email. Je ne peux plus me connecter sur le launcher, le compte Turbine, ni même le forum officiel, mes identifiants sont devenus totalement désactivé. J'ai envoyé un ticket en Anglais et en Français (pour maximiser une réponse rapide) afin de demander pourquoi et de glaner une réactivation rapide suite à leur erreur, car oui c'est une erreur. Et là je viens de recevoir ceci : ------------------------------------------ Greetings *****, I have reviewed your account, and found that it has been suspended. If you would like to reinstate your account, please have the credit card holder contact Turbine Account Management via phone at 1-855-WBGAMES (924-2637), or 1-781-407-4020, Monday through Thursday from 2:00 pm to 6:00 pm Eastern US Time and Friday from 12:00 noon to 4:00 pm Eastern US Time. I apologize, but due to privacy reasons, I cannot assist with this account suspension via email. Thank you, Fraud Prevention Supervisor --------------------------------------- Là où ça commence à devenir rigolo c'est que : - Je n'ai aucune raison de me faire suspendre (jamais de bot / hack / exploit / vulgarité / etc..), j'ai toujours été un joueur correct. - Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été suspendu, ni même si c'est une suspension temporaire ou définitive (ban). - Depuis que j'ai repris le jeu je n'ai jamais associé ma CB à Lotro, pourquoi la veule t-il ? J'ai l'impression de me faire arnaquer à coup de Western Union... - J'ai acheté les extensions / pack de quêtes qu'il me manquait via un site très connu et totalement légal qui vends des packs de points Turbine (et bien d'autres choses) bien moins cher que sur le store, c'est ça qui ne leur a pas plus ? - Je ne suis pas mauvais en Anglais écris mais ils me demandent de téléphoner à l'étranger, et à l'oral ça va devenir compliqué pour moi surtout en fonction de l'accent que j'ai en face dans le téléphone, donc je vais devoir attendre la réponse du service français. - Mon jeu n'a pas été hacké, mon mot de passe est unique, je n'ai pas de virus / trojan / backdoor / keylogger sur mon pc. Donc voilà, je sais que vous n'être pas magicien, mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu une histoire similaire ou simplement comprendrait pourquoi je me retrouve dans cette situation. En tout cas, Turbine vient de passer numéro dans ma liste de gérant de MMO incompétent. |
06/04/2016, 12h42 |
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Compte suspendu, aidez moi à comprendre pourquoi svp
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Credit card holder signifie juste le titulaire du compte, donc pas d'inquiétude de ce côté.
Peut être un soucis de hack ou des suspicions (vu que ça fait longtemps que tu as pas joué) et ils ont besoin de prouver que tu es le détenteur originel du compte. Bref, appelle les, ils sont pro, pas de soucis de ce côté... faut gérer l'anglais après Dernière chose que tu peux tenter, contacter Nyhmirka https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=490150 |
06/04/2016, 12h53 |
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C'est une option à activer sur certains forums, le fait de voir les messages envoyés
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09/04/2016, 08h10 |
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Peut être l'occasion de faire le point sur les différentes promos et ou acheter les points turbines ou les packs de région. Certains sites peuvent se faire passer pour des sites officiels, certains joueurs peuvent se faire avoir, surtout sur lotro qui est plus grand public. Comme lotro est aussi distribué par steam, est ce que des promos sont envisageable via leur plateforme, si je ne dis pas de bêtises, ou bien est ce que tout dois absolument passer par la boutique. |
11/04/2016, 15h55 |
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Citation :
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12/04/2016, 09h57 |
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Héros
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Vu qu'il y a une maj, il y a peut être aussi quelques soucis avec leur site, ça s'est déjà vu... Enfin bon, je dit ça je dit rien
Réessaye une fois les serveurs up^^ |
12/04/2016, 15h26 |
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