Effectivement, début du Q&A, il a rien dit de particulier. J'édit les questions au fur et a mesure
- Bientot la possibilité d'envoyer les invits pour la BETA pour ceux qui ont les tiers concernés.
- Pas de BETA sans 3
classes/royaumes
- Crafting minimal, systeme basique, juste pour tester les mécaniques (notamment vis à vis des chiffres bruts et des formules de calculs, type durée de craft/minage, quantité de materiau necessaire, effets sur l'efficacité du perso)
- Les classes suivantes seront ajoutés au fur et à mesure qu'elles seront créees donc possible que certains realms aient plus de classes que d'autre à un moment donné pendant les tests
- Animations d'attaques/sorts seront différentes par rapport à celles qu'on a actuellement, mais encore loin du rendu final.
- BETA 1 ne sera pas 24/7, mais ce sera evidemment plus régulier que les FNF
- Il y aura des tests de fonctionnements des
serveurs EU pendant la BETA 1, pour voir la différence entre serveurs EU/US au niveau du ping pour les backers EU
- NDA sera levée pendant la BETA 1, lorsque les graphismes seront améliorés
- Différences avec alpha : classes (futur presentation par Ben avant BETA 1), refonte du corps à corps, apparition de l'archerie, système d'îles, etc.
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Construction/destruction : OUI
- BETA = modification des tiers pour les backers, soit des builders plus cher, soit des citizens
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Progression max = environ un mois de jeu estimé pour la beta
- Certains items sur la check list sera testé par alpha/IT avant la BETA
- Pour les îles : on pourra les capturer mais elle ne bougeront pas encore pour se rassembler entre elles
- Pour la construction, on ne pourra plus faire n'importe quoi sur la construction, les batiments auront une "stabilité" ^^
- Taille de groupe pendant BETA 1 : OUI (xD)
- Y aura le camouflage pour les
archers
- Peut-être des gardes NPC, mais sans conviction
- Pas de restrictions à un
royaume pendant la BETA, on pourra créé ce qu'on veut.
- La progression devrait fonctionner avec le systeme de "rapports journaliers"
- Y aura le système de contrôle de terrain, avec permissions pour les amis, échange et prise de contrôle par la force.