Duc / Duchesse
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Arthuriens pour le moment les classe black night et Abbot sur papier me corresponde bien^^ après j'avoue que le Mjolnir viking me fait de l’œil^^ enfin a test tout ça pour un choix définitif.
Sinon ce qui me fait peur c'est effectivement l'équilibre des royaumes étant donnée que les vikings c'est un peu a la mode la faction risque d'être blindé^^ pcq quand je voie la réaction de certain pote déjà comme ça en mode "ah y a viking bha moi je joue viking" xD |
07/01/2016, 07h31 |
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A quel Royaume appartenez-vous ?
Affichage des résultats du sondage: A quel Royaume appartenez vous ? | |||
Arthuriens | 99 | 16,56% | |
Tuatha Dé Danann | 117 | 19,57% | |
Viking | 207 | 34,62% | |
Ne sais pas, trop tôt pour le dire. | 175 | 29,26% | |
Votants: 598. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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07/01/2016, 09h18 |
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Arthurien de part mon passé du seul vrais quand de gentil qui était albionnais mais j'avoue que les vikings me font de l'oeil, mais c'est certain je ne serais pas thuata pas envi d'avoir la gueule d'un ciprés.
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07/01/2016, 09h51 |
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07/01/2016, 10h31 |
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Citation :
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07/01/2016, 11h12 |
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tu veux dire... les rousses?? ^^ ---> []
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07/01/2016, 11h17 |
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algweln-thorum |
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Entre les anciens DAOC qui vont rester fidèle à Midgard, ceux qui trouvent réellement intéressant les archetypes Vikings et les nouveaux joueurs fan de tonton Ragnar ça semble evident que Vikings sera LA faction la plus peuplée.
Sur le papier en tout cas. Dernière modification par BzooK ; 07/01/2016 à 13h42. |
07/01/2016, 11h50 |
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tant mieux, ca fera plus de clients/esclaves à exploiter!
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08/01/2016, 14h35 |
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08/01/2016, 16h23 |
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TDD toujours plébiscité
Sur le forum officiel le royaume TDD et toujours devant en intention avec 37.43% loin devant les vikings (26.26%), les Arthuriens sont à la ramasse avec seulement 21.79%.
Les indécis restent stables à 14.53%... Il y a à ce jour 179 votants. On verra à la release mais ce n'est pour l'instant pas les vikings qui attirent les foules même si ça reste une valeur sûre. |
08/01/2016, 22h21 |
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Tapdur Neanias |
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Citation :
Les vikings sont bourrins. Est ce suffisant pour attirer sur le long terme la majorité ? J'en doute. |
09/01/2016, 00h25 |
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Citation :
Citation :
En tout cas je ne pense pas que les Arthuriens ont dit leur dernier mot car quand ils ont quand même une certaines classes en étant les seuls avec des armures de plates rutilantes et des châteaux médiévaux qui en imposent. (même si les Dvergars tentent de carry les vikings hors des huttes ) Et puis y'a le Abbot, le moine qui carbure à la bière et s'enjouaille avec deux fléaux d'arme. |
09/01/2016, 03h04 |
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Concernant les chateaux les gens feront surtout ce qu'ils veulent
En cube les vikings sont 1er, je suppose que le mix pierre/bois chaleureux et les legendes nordiques dont le nord de la france sont tres present et plaisent et puis skyrim a eu un impact fort Les chateaux forts classiques pour nous et tres présent suivent mais sont plutôt classiques les TDD il ya beaucoup de discussions et il n'y a pratiquement rien |
09/01/2016, 11h38 |
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Duc / Duchesse
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De toute façon au final pour les factions ça posera surtout un souci d’équilibrage si on voie encore des coalition de dizaine de grosse guilde comme on a pu avoir sur tout les derniers Mmorpg sorti^^
+1 pour Turkhan c'est mieux une construction pratique que esthétique. |
09/01/2016, 22h23 |
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Pour les coalitions de grosses guildes, le fait est que lorsqu'une d'elles prends le dessus et domine trop outrageusement, les autres se délitent et quittent le jeu. Cette coalition a donc la gloriole d'avoir dominé le serveur pendant X temps. Ce temps sera égal à leur capacité de patience à rester sur un jeu devenu sans saveur par manque de challenge, avant qu'ils ne partent sur un autre jeu voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
C'est le rush des 4 à 10 premiers mois, selon la difficulté du jeu/ l'équilibre des guildes hard-gamers par factions . Ensuite, le serveur pourra entamer sa seconde vie... Qu'est ce que M.J a en tête pour atténuer ce phénomène, là est la question... (et non le supprimer, car il faut de la compétition pour maintenir l'apport d'adrénaline). |
10/01/2016, 01h16 |
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algweln-thorum |
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Citation :
Admettons (car je n'y crois pas du tout) mais admettons que grâce à un concept particulier basé sur des calculs de paramètres, un concept soit plus efficace qu'un autre en matière de résistance Sauf que l’esthétique n'est pas basé sur cela, si tu prend necromaniak par exemple qui pour moi fait les choses les plus belles, tu as au depart la structure qu'il fera aussi vite que toi suivant les parametres mais en plus il a tout une palette de patches de formes et de couleurs, bref des blueprints, qu'il apposent et donne toute la beauté a son travail Et ce qui demande beaucoup de pratique c'est le second pas le premier |
10/01/2016, 10h22 |
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une fois la béta sortie et les premiers parametres connus, j'aurai encore largement le temps, d'autant que l'apprentissage du systeme n'est vraiment pas compliqué
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10/01/2016, 10h43 |
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Citation :
D'autant plus que sur une map comme CU il sera vraiment simple de brain un zerg ennemi contrairement à GW2 avec ou la petite map jouait en faveur des gros zerg. Après il ne faut pas sous estimer le concept des guildes familiales 150+ membres, ils sont capables d'avoir un zerg en attaque et un autre en défense |
10/01/2016, 12h46 |
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C'est complètement ça en fait.
Quand bien même il y aurait des alliances énormes de grosses ou de petites guildes, la map va être suffisamment grande (immense même) pour que chaque guilde/alliance se focalise sur des zones précises et non couvrir le territoire entier. (ou alors ce sera des alliances d'alliance, bref un truc énormissime) N'oubliez pas non plus que le jeu RvR va surtout ressembler (en tout cas de mon point de vue) à du contrôle de zones et leur protection (un peu comme le système de contrôle que Eve connaît), les guildes ou joueurs n'iront pas ou très rarement à 2 heures de course de leur zone, sous peine de la voir attaquée. L'organisation des guildes et l'attaque de différents points devraient être encore plus primordial et vrai que sur les autres MMO (surtout s'ils respectent leur "no tp") Dernière modification par Torkaal ; 10/01/2016 à 16h08. |
10/01/2016, 12h51 |
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Duc / Duchesse
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ouep ben en espérant que ça se passe comme vous le dite, apres tant que y aura du monde a taper pour les Arthuriens
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10/01/2016, 13h08 |
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10/01/2016, 15h59 |
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Comme le souligne Torkaal, les grosses guildes hégémoniques risquent de galérer. Des alliances de guildes à la taille plus modeste, mais bien organisées entre elles, seront plus efficaces d'une part. D'autre part, les risques de chute d'une faction, si une guilde "tombe", sont moindres, d'autant plus qu'il y a moins de risques d'éclatement suite à une gestion humaine difficile (car pour gérer une grosse guilde qui devra faire le grand écart, tant au niveau IG qu'au niveau de l'ensemble des profils de joueurs la composant, la question du management se pose véritablement).
Et rien n'empêche d'avoir une guilde conséquente au sein d'une alliance rodée |
11/01/2016, 11h27 |
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