[Wiki] Les Bugs de la 2.32

Répondre
Partager Rechercher
Ca arrive avec les rollbacks, les marchands sont déplacés sans trop de raison, rien de bien grave

@Wasssha : La dernière fois ce problème a été corrigé par la maintenance du mardi matin, sauf qu'il semblerait qu'on en ait pas eu ce matin ? Toujours bug chez moi également :/

Dernière modification par Weltou ; 05/01/2016 à 14h27.
Ok

Par contre, même constat personnel qu'indiqué plus haut pour la loterie et les objets "bloqués" (et même aussi certains cas de joueurs qui attendent encore de recevoir des objets acheté hier en boutique, et qui semblent avoir le même type de blocage niveau réceptions.)

Apparament, cela n'affecte pas tout le monde, vu que d'autres personnes ont bien reçus les objets en questions.
Tiens, un petit bug bien drôle

Citation :
[16:55] Harponneuse est mort !
[16:55] Lynear quitte la partie.
Lynear était déjà mort, mais la Harponneuse meurt quand même encore une fois quand il a quitté le combat, petit bug pas dérangeant m'enfin
Citation :
Publié par Weltou
Tiens, un petit bug bien drôle



Lynear était déjà mort, mais la Harponneuse meurt quand même encore une fois quand il a quitté le combat, petit bug pas dérangeant m'enfin
Ça m'arrive tellement peu souvent de mourir, que le jeu s'est dit que c'était pas normal, d'où le bug.
Petit bug (ou pas)

je me suis connecté dans l'aprem, récupérer ma loterie de havre sac, paf encore une grande fée d'artifice, mais le pop up n'apparait pas (celui pour la prendre) donc je me dis que c'est comme les succès deco/reco et ca apparait normalement.
Sauf que là, je me reco, et j'ai eu 2 fées au lieu d'une

L’intérêt est maigre dans ce cas là, mais une duplication de certains lots serait un peu abusé, donc je viens le signaler ici !
Ce sont sans doute les items que tu as eu de la loterie durant le rollback ou celui qui était bug chez certains hier également ? J'ai rien sur les 8 comptes perso de dupliqué

@Malhou : I know that feel

Dernière modification par Weltou ; 06/01/2016 à 15h22.
Citation :
Publié par thalvyn
Cette après-midi mon havre-sac m'a donné un marteau de Klüme, j'étais content. En tout cas j'ai eu le message. Mais rien dans l'interface cadeau (in game et écran de sélection des personnages) ni l'inventaire. Mon second perso a bien reçu son bonbon en revanche. Quelqu'un a eu ce genre de soucis ?
Je viens de recevoir tous mes cadeaux de loterie d'un coup, visiblement c'était juste différé pour ne pas surcharger les serveurs après le raulbaque, comme dit sur le serveur officiel (et donc on dirait que les cadeau du havre-sac sont traités tout pareil que les cadeaux d'abonnement et autres).
Citation :
Publié par Weltou
Ce sont sans doute les items que tu as eu de la loterie durant le rollback ou celui qui était bug chez certains hier également ? J'ai rien sur les 8 comptes perso de dupliqué
Ca je ne pourrai le vérifier, vu le nombre astronomique de fées que j'ai la "chance" d'avoir
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Toujours aucune réparation du bug des quêtes d'Ordres d'alignement...
Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir de nouvelles informations à ce sujet ?
Citation :
Nous avons malheureusement écarté l'évolution des quêtes : il n'est techniquement pas possible de procéder à cette restauration.
Woops pas bien lu, je pense pas que ça soit la priorité actuelle
Pour le parrainage il faut que les ogrines utilisées pour s'abo soient des ogrines normales ou des ogrines liées donc achetées dans la bak suffisent? (Je demande ça parce que malgré l'abo du compte, le compte parrain n'a toujours pas reçu les tofukaz donc j'demande ici avant d'envoyer un mail au support qui doit être surchargé
Citation :
Publié par Throm
Pour le parrainage il faut que les ogrines utilisées pour s'abo soient des ogrines normales ou des ogrines liées donc achetées dans la bak suffisent? (Je demande ça parce que malgré l'abo du compte, le compte parrain n'a toujours pas reçu les tofukaz donc j'demande ici avant d'envoyer un mail au support qui doit être surchargé
Liées ça suffit, en tout cas ça marchait il y a quelques années
Question
Euh... ça vous le fait aussi ? Mon client Dofus se ferme, intégralement, sans préavis, mais... TOUT : l'uplauncher ET la fenêtre, brutalement ._.

J'ai reco, même pas eu le temps de connecter le perso, PAREIL !


C'est lié aux actions du support pour nous rendre nos trucs ? ou...
A quand la correction du bug affi de PA ankama ? Quand on se fait légu il peut arriver que le tour d'après on puisse utiliser que la moitié de nos PA. C'est extrêmement pénible sur les moments capitaux des matchs
Depuis hier, Silvosse est 80% du temps "En cours de sauvegarde" (en déhors des horaires normaux de sauvegarde) et donc impossible de se connecter dessus. Et lorsqu'il passe "En ligne", la file d'attente est énorme et le personnage déco pour inactivité avant de pouvoir se connecter.

D'autres joueurs ont remarqué ça sur d'autres serveurs ?
Citation :
Publié par Throm
Pour le parrainage il faut que les ogrines utilisées pour s'abo soient des ogrines normales ou des ogrines liées donc achetées dans la bak suffisent? (Je demande ça parce que malgré l'abo du compte, le compte parrain n'a toujours pas reçu les tofukaz donc j'demande ici avant d'envoyer un mail au support qui doit être surchargé
J'ai exactement le même souci, il me manquait un tofukaz pour choper la DD armure alors j'ai parrainé un compte que j'ai abonné 1 semaine en OG liés (chose que j'avais déjà faite par le passé et qui avait marché), et rien, ça fait 3 ou 4 jours et rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés