[Vente] Casque Attitude One Almaz

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

Nous avons un casque orange à vendre

http://attitudeone.com/?page_id=346

On est déjà équipé niveau casque donc on en a pas le besoin.

Prix par casque : 70 euros
FDP : Non comptés dans le prix

Il semblerait que le casque soit bien compatible sur Android mais pas sur Windows phone par contre des petites reviews que j'ai lues sur le net.

On réside en belgique donc y aura peut être moyen de s'arranger pour les FDP si jamais ça revient trop cher, on fera du compromis

Hésitez pas si vous voulez des photos ou autre. Les casques n'ont même pas été déballés.

Dernière modification par Glaystal ; 07/02/2016 à 16h33.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le week end pas vraiment car là je suis à genre 45min de Bxl. Au pire si à ce moment là toi tu peux aller sur La Louvière, je peux le laisser là bas pour que tu le récupères.
A la limite si je te l'envoies ou que tu viens le chercher sur LL on peut imaginer 70 euros uep. Je suis moins friands de devoir te l'apporter et te réduire le prix en même temps
Coucou,

Question confort il appuie comment sur la tête ? Je supporte très mal les trucs qui appuient sur mes oreilles à cause des lunettes et d'une grosse sensibilité au niveau des tempes.

edit : comment un casque ne peut pas être compatible windows phone ? C'est pour téléphoner c'est ça ? Parce que niveau musique y'a pas de raison que ça passe pas non ?

Dernière modification par Lyuna ; 14/12/2015 à 16h03.
Citation :
Publié par Lyuna
edit : comment un casque ne peut pas être compatible windows phone ? C'est pour téléphoner c'est ça ? Parce que niveau musique y'a pas de raison que ça passe pas non ?
Bah même pour téléphoner, je vois pas trop là.
Je suis passé d'un Note 3 à un Lumia 950XL et j'utilise toujours les deux mêmes casques (celui du Note 3, et un Marshall Major).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyuna
Coucou,

Question confort il appuie comment sur la tête ? Je supporte très mal les trucs qui appuient sur mes oreilles à cause des lunettes et d'une grosse sensibilité au niveau des tempes.

edit : comment un casque ne peut pas être compatible windows phone ? C'est pour téléphoner c'est ça ? Parce que niveau musique y'a pas de raison que ça passe pas non ?
Aucune idée, ils ont pas été déballés en somme donc je pourrais pas trop te dire.
pour la compatibilité, c'est ce qu'on a pu lire sur des reviews après moi le détail
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Axxou
Hey l'homme à barbe @Glaystal, tu penses que ton casque répond à ces critères?
Demande sur la forge mec, j'suis pas le meilleur pour répondre à cela vu que j'ai jamais utilisé le casque ! tu sais quoi j'suis sympa je le fais

et oui Jusquiame on peut imaginer l'envoi postal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés