Apparence des set d'armure... la jungle.... ! Pour toutes classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici après avoir cherché sur le net à quoi pouvait ressembler les sets , comme d'hab, coté FR c'est le bordel.... la jungle... alors coté US c'est plus organisé avec des vidéos que je partage ici :

par ex j'ai trouvé :

Les Elfes Antique :
https://www.youtube.com/watch?v=M5iXH2oreZc

Ici le Verre :
https://www.youtube.com/watch?v=4-loeXg5JJ8

Le coté Daedra :
https://www.youtube.com/watch?v=bSTnlIxVFOs

Set Primaire :
https://www.youtube.com/watch?v=2ltCUNJ3X1c

Les Barbares : https://www.youtube.com/watch?v=wVg1Jr2iu88

Affligé quand j'ai vue que pas mal sont moins belles que les motifs raciaux de base avant le 50 !!!
Du coup obligé de prendre dans la boutique un set racial pour pallier à ce qui est moche.. !

La question, impossible de forger un set Rage Hunting par exemple tout en ayant une apparence d'armure cuir bosmer ?

Un petit merci ou un complément d'information seront les bienvenues et enrichiront le tout

Merci

Dernière modification par Saaßâ ; 10/10/2015 à 03h44.
Citation :
Publié par Saaßâ
Affligé quand j'ai vue que pas mal sont moins belles que les motifs raciaux de base avant le 50 !!!
Du coup obligé de prendre dans la boutique un set racial pour pallier à ce qui est moche.. !

La question, impossible de forger un set Rage Hunting par exemple tout en ayant une apparence d'armure cuir bosmer ?

Un petit merci ou un complément d'information seront les bienvenues et enrichiront le tout

Merci
Les motifs raciaux de base (Orc, Nord, Bosmer, etc.) se vendent pour une poignée de pièces d'or dans les boutiques de guildes, c'est du gâchis de les acheter à la boutique à couronne.

Tu peux craft un set Rage de Hunding dans l'armure que tu veux (tissus, cuir, plate) et avec l'apparence que tu veux (Bosmer, Orc, ou n'importe quel style que tu connais).
Et tu peux même mixer les styles si ca te plait : un plastron lourd Orc, des bottes cuir Bosmer, une capuche légère Altmer, etc.


Je n'ai pas vraiment compris ta question par contre, j'espère que c'est ce que tu voulais savoir.
Citation :
Publié par Saaßâ
La question, impossible de forger un set Rage Hunting par exemple tout en ayant une apparence d'armure cuir bosmer ?
Bon, si tu dis "forger un set" tu sous-entends qu'il sera en lourd alors tu ne pourras pas avoir la pièce avec l'apparence "cuir bosmer" (intermédiaire) mais tu pourras l'avoir en Lourd bosmer.
Si tu veux vraiment le cuir bosmer, il te faudra faire une pièce Rage d'Hunding en intermédiaire.
forger réaliser, couture etc.... . Ce soir je testerai, mais il me semble que quand je suis à l'atelier pour faire une armure, il propose des sets qu'avec des composants du genre Barbare , natif etc... et les autres plus traditionnels dans l'autre onglet, ne sont pas des sets avec les caractéristiques voulues. Je testerai ce soir.
Citation :
Publié par Saaßâ
forger réaliser, couture etc.... . Ce soir je testerai, mais il me semble que quand je suis à l'atelier pour faire une armure, il propose des sets qu'avec des composants du genre Barbare , natif etc... et les autres plus traditionnels dans l'autre onglet, ne sont pas des sets avec les caractéristiques voulues. Je testerai ce soir.
Trois choses à savoir quand tu es devant ta station de craft du set de Hunding :

- Si tu veux crafter un objet de style Bosmer, tu dois avoir dans ton inventaire ou ta banque des pierres de ce style (ici des os)

- Tu as deux options d'armures à crafter : avec les bonus du set de Hunding, ou sans bonus de set.
Idem pour les armes.

- Pour crafter du Hunding tu dois avoir achevé la recherche de 6 traits pour chaque pièce d'armure/arme que tu veux crafter.
autant pour moi !!! je dis n'importe quoi, j'avais un truc coché, du coup j'avais pas percuter. On peux bien créer des sets avec les autres styles de base.

Par contre ce serait bien qu'ils nous donnent plus de motifs à terme, car c'est un peu limiter quand même, même si on mix les éléments et les colore, çà fait bricolage et du déjà vue ... .
Clairement ya moyen de faire pas mal de choses aprés certain styles ont plus de succès que d'autres c'est sur mais ya quand meme un sacré choix , le nombre de style couplé aux nombre de teintures, comme dit Oma, je connais pas beaucoup de MMO offrant autant de possibilité
ce qui fait 17 * 3 styles (tissus, cuir, métal)

sais pas, on peux même pousser vos arguments en disant : "sans compter les skins intermédiaires des levels inférieurs" qu'on ne peux hélas pas reprendre à plus haut level, ce qui aurait été une bonne chose même Pour encore plus diversifier.

Perso, j'y sent une certaine frustration dans la variance, et ce n'est pas en me référent à d'autres mmos, que je vais me dire oki, c'est bien. Après il y a peut-être des paramètres techniques du genre, trop de diversité augmentes les FPS ou lags quand trop de personnes se retrouvent un dans espace restreint ?! Ce qui obligerai à ne pas trop en faire
non ca fait 17*3 pour les styles que tu peux craft, a cela tu peux rajouter les styles de certains set uniques lootables, et la possibilité de mélanger le tout, ce qui donne un nombre beaucoup plus élevé de possibilités.
J'attend le moment ou nous pourrons crafter les skins factions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés