Aller à la page... |
Amazon et remboursement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Amazon fait des remboursements, pas des avoirs.
Lire les conditions de vente et de retour sur leur site t'aurait donné cette information. |
25/07/2015, 13h10 |
|
|
Ton annulation a-t'elle eu lieu avant l'expédition ? Si oui, il n'y a rien à rembourser, puisqu'Amazon ne prélève qu'à l'expédition.
|
25/07/2015, 21h42 |
|
Nenaal Llaenaan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
Le client est roi chez Amazon, ce sont les e-commerçants qui trinquent (j'en sais quelque chose).
Donc ouai tu te feras rembourser même sans raison valable no soucis. |
25/07/2015, 21h51 |
|
|
Tu as le choix de la méthode de remboursement, sur ton moyen de payement ou avoir.
L'avoir étant plus rapide. |
27/07/2015, 12h05 |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
En fait c'est le cas pour la quasi totalité des grosses marketplaces, c'est ingérable les échanges surtout quand c'est pas toi le vendeur.
|
28/07/2015, 20h42 |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|