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J'ai pas encore exploré le système de justice, mais juste pour savoir le premier passif qui réduit le cout du fufu il est valable partout ou juste en zone urbaine?
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05/03/2015, 17h02 |
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[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
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Bon bon bon, je trouve le vol très tentant mais je suis encore un justiciable très correct en Tamriel pour le moment ! Je ne vole que les méchants bandits et leurs coffres bien remplis pour l'instant, mais une fois la nuit tombée je ne garantirai plus rien.
S'agissant de la 1.6.5 à titre plus général, je suis vraiment et plus que jamais en train de me frotter le menton devant les "morphs" des compétences du Sorcier. À l'époque je les sélectionnais vraiment par rapport à mon feeling, arbitrairement je dirais, avec en tête l'idée de convenir à mon style de jeu "mage d'entrave". Mais avec la remise à zéro des arbres et la possibilité "forcée" de redistribuer ses points, je suis confronté à tellement, tellement de tiraillements depuis ce matin. D'une certaine manière, c'est aussi dû aux modifications apportées à certains sorts. La Malédiction du Sorcier est notamment horrible du point de vue du tiraillement psychologique : on sait désormais que la 1.6 honore les "pets" et par conséquent une malédiction leur offrant un bonus de 30% aux dégâts fait beaucoup de bien (surtout ajouté au bouclier sorcier morphé et ses 20% en plus également). Pourtant, j'ai toujours utilisé la malédiction au délai écourté, tant elle est d'une violence prodigieuse depuis la bêta du jeu et procure une vraie cadence dans mon DPS. Et pour le coup, cette histoire de morph, c'est bien "l'un ou l'autre", ce qui m'imposera à l'avenir de dépendre plus sur moi-même ou sur mes familiers. En bonhomme solitaire je saurais d'habitude quoi répondre, mais pour avoir goûté aujourd'hui au jeu avec les familiers je suis plus bousculé que jamais dans mes décisions ! Bref, la 1.6 c'est beaucoup de choix moraux, tant dans le système de justice... qu'ailleurs. |
05/03/2015, 18h25 |
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Je crois que le recel fait monter la branche aussi,mais pas le vol en lui-même.
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05/03/2015, 19h20 |
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Ha oui je me suis peut être mal exprimé : je vole de quoi remplir mes quotas de fourgue et de blanchiment, le vol en lui même ne fait pas monter par contre. Crocheter un coffre fait monter la branche aussi, même les coffres dans la nature, pas seulement ceux avec des objets à voler.
Sinon, je vole touuuuuuuut. Ca fait de la monnaie via le stuff à l'oeil dans les boutiques / guildes guerriers, des composants cuisine au blanchiment, etc |
05/03/2015, 19h24 |
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Ah oui en effet, le blanchiment et la revente montent la branche.
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05/03/2015, 19h47 |
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- Ils vont ajuster l'XP gagnée en donjon et épreuve
- Ils vont corriger l'illumination http://forums.elderscrollsonline.com...nd-xp-feedback |
09/03/2015, 08h37 |
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#43138
Invité
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C'est la prochaine phase le mode ou on pourra chasser les voleurs ?
Car actuellement, j'ai pas envie que mon avatar devienne un brigand :x |
09/03/2015, 09h39 |
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#43138 |
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09/03/2015, 09h46 |
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#43138
Invité
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Mouai, vous allez donc vous en mettre plein les poches avant que je puisse vous faire goutter a la justice façon épée a 2 mains dans le crâne .....
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09/03/2015, 10h08 |
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#43138 |
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le soucis c'est qu'un voleur va etre la cible des justiciers sans aucun soucis vu que tlm avance en fufu en ville (à moins que les justiciers ne puissent déceler voir les fufu qu'une fois à proximité).
Mais la encore se posera un soucis. Le justicier tag apres avoir repéré un voleur et le tue sans soucis car il aura vu sa position? Bref ils ont intérêt à faire gaffe pour l'équilibrage qui à mon sens n'est pas en faveur des voleur ^^ |
09/03/2015, 11h05 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
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Citation :
Ca restera un combat 1vs1, ou 1vs2, ou 10vs10. A moins que tu ne comptes l'intervention des gardes intuables, mais dans ce cas là ca annule un peu tout l’intérêt du pvp vu qu'il y aura no-match. |
09/03/2015, 12h39 |
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Héros
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il y aura certainement un succès lie a la justice.
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09/03/2015, 15h37 |
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GÉNÉRAL
La version 1.6.6 de The Elder Scrolls Online corrige plusieurs problèmes de combat, de donjons, quelques plantages et autres soucis. Nous cherchons toujours à corriger le problème que certains d’entre vous rencontrent au niveau de l’Illumination, et cherchons des moyens d’augmenter l’expérience gagnée dans les Donjons et Épreuves. CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Combat et Gameplay Chevalier-dragon
Système Judiciaire Général
Artisanat et Économie Alchimie
Donjons et Groupes Donjons Vétéran
Interface utilisateur Général
Divers Général
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09/03/2015, 16h07 |
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Rien sur la disparition aléatoire de l'affichage des barres de vie et des icônes de faction ?!?
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09/03/2015, 16h10 |
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Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il n'y a rien sur l'illu illi
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09/03/2015, 16h11 |
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"We are still working on fixing issues that some of you are seeing with Enlightenment, and exploring opportunities to increase XP gained in Dungeons and Trials." :/
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09/03/2015, 16h16 |
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09/03/2015, 16h17 |
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Alysion Brangwin |
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D'après ce qu'ils disent, ils ont résolu les problèmes de lag qu'on a eu ces derniers jours.
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09/03/2015, 16h19 |
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Héros
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09/03/2015, 17h26 |
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