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24/02/2015, 10h13 |
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Le fufu en pvp - issu du fil sur la 1.6.4
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#43138
Invité
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Vu la facilité naturel qu'on les joueurs a busser et a poursuivre le moindre solo sur 10km et vu comment il est impossible de mettre une communauté en place pour le ptit co et le solo avec un système de respect mutuel (comme daoc ou war en leur temps), de non add etc .... je suis plus que favorable pour la furtivité a la TESO.
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24/02/2015, 10h53 |
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#43138 |
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24/02/2015, 11h07 |
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Alysion Brangwin |
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Le fufu aurait du être géré comme une capacité avec un pourcentage de chance de réussite de passer ou non en fufu, et retestée régulièrement quand tu te déplaces. Les armures t'auraient donné des bonus/malus/ou rien, auquel tu aurais rajouté un système pour augmenter cette capacité (enchantements, set d'armures, bonus raciaux, ...).
En tout cas cela aurait laissé la possibilité aux groupes de se spe en fufu, et d'autres d'être vu a cause du type en armure lourde qui fait clinc-clinc à chaque pas en écrasant joyeusement toutes les branches avec ses pieds, ou du joueur qui marche sur sa robe et se casse la gueule. Tiens, tu aurais même pu affiner si le joueur était en light robe ou light pantalon, ou jouer sur ces malus/bonus avec la notion de jour et de nuit, enfin il y avait de quoi faire quand même plutôt que de faire "Allez hop, un clic et voila peinard !" Quand je pense que tu entends les flèches siffler autour de toi, et par contre le type en armure lourde qui se déplace en fufu a 4 mètres de toi tu l'entends pas |
24/02/2015, 14h01 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Ça fait un bon moment que j’étais pas passé et deux trois choses me font sauter au plafond.
Mais avant de développer je vais donné mon point de vue : - Fufu, la même pour tous mais avec un malus/bonus en fonction de l'armure et du personnage MAIS PAS DE LA CLASSE et un malus en fonction du nombre de personnes proche en stealth. Comme ça fini les bus fufu et tout le monde est comptant. - Je suis pour le body block mais seulement si les serveurs tiennent. - Également pour le friendly fire à 300% même ^^ Comme ça on règle le problème du jeu en cellule au passage et les aoe deviennent équilibré de fait. Par contre il faudrait que le mec qui blesse trop ses alliée voir les tue trop souvant se prennent une prime du système judiciaire sur la tête et que les joueurs "gendarme" puisse l’appréhender à Cyrodil. A présent que mon avis est donné je passe à ce qui me choque. TESO n'est pas un jeu à classe mais un jeu à archétype. Il est donc normal que chacun ais accès aux comps de fufu indépendamment de la classe. Je ne sais plus qui traite de lâche les joueurs de fufu et même carrément les nb en général. Juste pour le rappel il existe d'autre spe sur le NB. Et enfin traité de lâche un joueur glass canon qui attaque sans laissé le temps de riposter me laisse perplexe quand je vois que la majorité des joueurs sont capé en résistances tout en ayant un dps ou un heal important. Enfin pour finir : Foutez la paix à la classe NB. Ce n'est pas une classe de camouflage/furtivité classique mais une classe magique. La preuves ? ==> http://www.nerevarine.fr/daggerfall_debuter.php Citation :
Et puis ... mais oui ! On retrouve même restauration. C'est dingue quand même avec la quantité de personne qui me répétais que ma spe heal n'était pas viable (je sens que je vais bien me marrer en 1.6 avec les up ^^). |
24/02/2015, 14h45 |
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Citation :
Et mort de rire les gens qui chouinent quand il se font ouvrir en deux par les "vrais" furtifs ..(d'ailleurs il y'en a pas assez aux ponts,aux portes et en coupage de renfort..viendez! mouahaha) c'est un peu le but de certains gameplay NB (en solo ou en groupe) et si la cible tombe pas en 2 sec le reste du combat c'est comme si t'ouvrais un kinder surprise,tu sais pas sur quoi tu va tomber.(Mais c'est pas une raison pour s'enfuir comme une fillette en mode tp sorc quand tu sens que le combat est pas a ton avantage..enfin..chacun son style) Et quand t'es solo a l'autre bout de la map a chasser entre les deux factions,je pense que t'as plus de "balls" que les gars qui spam mono en Wb..j'dis ça pour Mimiru Car jouer en tissu boubou/resto/syphon/nuée sur nuée..c'est marrant 5minutes.. Citation :
Tout ça pour dire rien du tout,a part plussoyer le message de Shurah.Grace a ce systeme tout le monde y trouve son compte.. |
26/02/2015, 13h37 |
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#511000
Invité
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Je joue Lame noire depuis le release.
chasser en solo et tomber sur un autre chasseur solo, ok, il y a challenge. Mais taper un gars à cheval, qui chute, ne présente pas plus de difficulté que jouer en WB. En général, le gars n'a jamais le temps de se relever. Même si, une fois sur... 10 ?, le gars démonte, bloque, et là, effectivement le combat change, mais sinon, chasser du solo en plein galop ne demande rien de particulier. En WB, tu peux aussi tomber sur un autre groupe où le combat sera tendu, avec des rebondissements, je me demande même si sur certaines campagnes cela n'arrive pas plus souvent qu'une fois sur 10.... Bref c'est du MMO, c'est du RvR, en fait. Inutile de tenter de nous faire croire qu'une certaine catégorie de joueurs aurait plus de valeur qu'une autre. Suffit de pratiquer les différents styles de jeu, en RvR, pour le savoir. Les seules catégories de joueurs en-dessous des autres, sur un MMO, c'est les tricheurs et les mauvais perdants. |
26/02/2015, 15h37 |
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#511000 |
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Citation :
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26/02/2015, 16h15 |
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