Alpha & Oméga
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jeu trop difficile et quêtes trop nombreuses ? moi j ai jamais lue ça...
Moi j'ai surtout lue système de combat complètement naze et jeu chiant. |
25/10/2014, 09h28 |
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[Actu] NCsoft restructure : licenciements chez Carbine
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Citation :
Tu as tout à fait raison, Carbine a précipité le départ des joueurs en ne prenant pas les bonnes décisions après la release. |
25/10/2014, 11h06 |
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Bizzare qu'il licencie alors que la dernière actu concernant la boite c'était: "Les résultats de NCsoft dopés par WildStar en Occident et Guild Wars 2 en Chine". Car bon si les résultat en occident sont dopés par wildstar mais qu'ils licencient quand même c'est un peu des gros enculés NCsoft!
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25/10/2014, 13h34 |
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Ombre Vengeresse |
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Citation :
Niveau gameplay il est pas mauvais sur swtor, mais pas excellent non plus hein. Et visiblement tu ne te souviens pas du spam d'une seule compétence sur le commando, c'était très intéressant en effet. Les sorciers-érudit c'était pas mieux, hors du spam de deux compétences dans un jeux qui cible pour toi tes ennemies c'est anti-fun skillé. Bien sur d'autres classes ou spé n'étaient pas no brain, mais non le gameplay de toutes les classes n'étaient pas fun. De toutes manières fun c'est subjectif. Comme toi certains adorent et adhère complétement au gameplay de swtor à présent qui s'est bonifié, d'autres en pensent de même du gameplay de wildstar Le gameplay de wildstar est super, très nerveux dynamique. En pve le gameplay aucune critique à lui faire. En pvp passé le 5v5 le gameplay est pas adapté, et le contenu pvp n'est pas non plus adapté à ce gameplay. Les arènes étaient fun et suffisamment skillé pour être un bon divertissement. Mais ça manquait d'un contenu plus stratégique à 5vs5, quand aux bg il y manquait la touche wildstar. Celle totalement déluré avec des événements fun en plein bg, les bg après coup avec le gameplay de wildstar aurait du être un défouloir, un lieu de farm de skin ou titre. Un lieu de farm pour les warplots qui auraient du être à du 20vs20 ? Le gameplay de wildstar manquait de profondeur en pvp, surtout en gros groupe et c'est dommage, même s'ils auraient pu se servir de l'environnement et de points stratégique pour rendre les fight plus technique. Non vraiment le gameplay de wildstar est le gros point fort du titre, il a de grosses faiblesses en pvp mais avec un bon lead designer pvp ces défauts auraient été maitrisé par le contenu pvp... Toutes les classes étaient fun à joué, et un système de visé qui a quelques défauts de jeunesse mais le système télégraphe reste une bonne idée. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas travaillé les compétences monocible, qui auraient du être uns système hybride ou on doit viser avec un télégraphe et cibler aussi avec tab pour toucher la cible voulu dans le télégraphe quand quelqu'un est dans le télégraphe. Mais voila cela s'est senti dans les premiers mois, carbine ne savait pas comment tirer parti des qualités de son jeux et minimiser ses faiblesses. La sortie était bonne, wildstar avait une très bonne base. C'est les rajouts de contenu et modifications de classes qui ont montré aux joueurs que carbine n'avaient sans doute pas les épaules assez solide pour continuer à exploiter un jeux comme wildstar qui était ambitieux et se devait d'être exigeant vu le public visé. Les problèmes de pl-stuff, le manque de récompenses honorifique en pvp, le manque de modifications en bg qui avantageait les classes disantes alors qu'il suffisait de mettre des obstacles dans des lieux stratégique... Les nerf des heals alors que dans wildstar les heals sont loin de posséder un burst heal de malade de base, les arènes 2v2 les heals ne peuvent être jouer avec toutes les classes. il faut de l'armure lourde pour que le heal soit suffisant. Citation :
Citation :
+1 C'est con car les mmo qui viennent avec du contenu au final font tous des décisions pourrie, gw2 c'était la même chose ils venaient avec un contenu de base assez conséquent pour un nouveau mmo et depuis ils glandent et ne touche plus trop leur mmo. A l'inverse les mmo qui se plantent litéralement à leur sortie en ne prosant aucun contenu à la sortie comme swtor bossent pour faire évoluer leur jeux et swtor n' a pas seulement rattrapé gw2 à ce niveau, ils l'ont surclassé. Il n'y aura donc jamais de mmo capable de respecter la première et seconde étape ou quoi ? Citation :
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25/10/2014, 15h47 |
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Citation :
Ils ont vendu un max de WS mais maintenant le jeu est en chute donc ils veulent rentabiliser au maximum. Ils commencent à virer les équipes de devs les moins rentables.Du coup il y aura sûrement moins de contenu en préparation.Et si le jeu continue sa descente il le fermeront au bout d'un moment. NCSoft est la société qui réagit le plus vite aux flux d'argent et une des rares qui n'hésite pas à fermer les jeux ( à peine 1 an après pour le plus rapide ) qui ne leurs rapporte plus assez comme Tabula Rasa, City of heroes, Auto assault ou encore Exteel. ( bon aprés que certains jeux le mérite ou pas c'est autres chose ) |
25/10/2014, 16h11 |
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26/10/2014, 12h41 |
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26/10/2014, 13h33 |
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Ombre Vengeresse |
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26/10/2014, 19h57 |
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Adrian Dinglewood |
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