la 6 la 7 et la 8 fonctionnent très bien , la 4 & la 5 surement aussi , ya que le leadership qui est bug , desfois faudrait arreter de se plaindre , mythic n'a jamais du le constater lol , t'as essayer de savoir a quoi elle servaient ces mls sinon?
Ok mec, pardon, tu as totalement raison...
Heureusement que je n'ai jamais joué stratège de toute ma vie.
Qui peut vraiment certifier que la ML4 de cette voie offre REELLEMENT 5% de chances aux ennemis de rater leur prochain sort sur les potes ? En plus, 5%, c'est un taux tellement énorme pour "le prochain sort". Qui peut confirmer également que la ML5 offre VERITABLEMENT 10% de chances aux potes de faire un critique lors de leur prochaine attaque ? Même si cette dernière est manquée.
Qui d'autre a remarqué que la ML6 réduit POUR DE VRAI les coûts en endu pour les alliés pendant 30 secondes ?
Après, c'est vrai, la ML7 réduit la puissance des DoT (wouaou, ça change toute la vie, surtout qu'elle est sur le timer des ML4 et 5), et la ML8 -ma favorite- qui te sacrifie pour offrir 1 000 pdv aux alliés sur un rayon de 500 (ou 750 je ne sais plus trop -_- ).
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pis la ML9, trop fabuleuse :"augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts", soit normalement si je comprends bien : réduit votre taux de variance (qui est extrêmement variable pour les tanks et je n'ai jamais aperçu de différence avec ou sans la ML, et elle est extrêmement nulle pour les mages, donc aucune utilité pour ces derniers).
Mais oui, je me plains, cette voie ML n'est utilisée que par 1% des joueurs, c'est sûrement parce-qu'elle est trop ubber et pas du tout buggée que tant de monde aime faire le stratège...
Ou il y a aussi l'explication qui fait que seuls la ML1 soit vraiment exploitée à fond (c'est vrai que l'accélération du bélier, c'est énorme pour les prises rapides de forts ou tours, mais après en gameplay groupe, les autres sorts apportent tellement aussi
).
Mais au fait, t'as essayé de jouer à DaoC sinon ?