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Bonjour a vous,
Je suis bientôt level 50. Les sous ne sont pas un problème dans ce jeu pour les respes. Je vais vous expliquer tout d'abord ma façon de me stuffer et ensuite je vous demanderez des conseils pour affiner ceci Je joue en full armure légère. En groupe je n'ai aucun problème a healer, un build que je me suis fait qui fonctionne a merveille, toujours full mana et une regen de malade ^^ Mon problème est plutôt le solo. J'essai plein de build. Attention certains pensent que le fait d’être en armure légère signifie être faible, et lourde résistant... Ce n'est pas vraiment ça dans ESO. L'armure lourde signifie que vous allez être bien plus résistant face a des dégâts phtisiques, tandis que le léger (avec les passifs etc) contre les dégâts magiques... Pour en revenir a mon problème, c'est que j'ai teste pas mal de gameplay pour le solo... Actuellement je suis en bâton de destruction.... Mais un gameplay qui m'a beaucoup plus, mais manque d’expérience pour le compléter est le Bouclier/Arme 1M. En étant en Armure légère. Un gameplay jouissif... Je suis toujours en switch bâton guérison... Voici le BUILD que j'utilise (je n'ai mis que les skills de la barre). Je pense qu'il n'est pas terrible... C'est pourquoi j'aimerais avoir des conseils de votre part pour faire quelque chose d'original pour le solo, qui soit viable aussi en VRx. Tout en portant une armure légère et donc jouer sur les skill de classe pour plus de dégâts grâce a la grosse quantité de magie que j'ai ^^... En gros, pour le solo j'aimerai une spe corps a corps... Base sur de la magie ^^ Merci infiniment pour votre aide |
29/04/2014, 08h38 |
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(Solo) Templier CaC - Armure légère.
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Citation :
J'ai mis tous mes points en vie, certains boss peuvent taper assez fort. Je joue avec : Toppling Charge (morph stun) Biting Jabs (morph crit) Binding Javelin (morph durée stun) Inner Light (premier sort de la guilde des mages) Breath of Life Une barre suffit largement pour rouler sur le contenu du vr 1 à 6 en solo. Et ça évite de mourir bêtement des fois à cause de la latence quand tu switch de barre parce que tes heals sont sur la deuxième barre. Par exemple sur un pack de trois tu pop en fufu, tu vas two shot le premier et les autres seront presque mi vie, tu balances deux autres biting jabs et tu finis les deux mobs restants. Tu utilises 1/4 ou 1/3 de ta barre de mana pour clean trois mobs. Tu balances une javelin si un mob s'écarte et commence à te cast un sort, et la charge bin je l'utilise pas tant tant que ça, plutôt pour chopper un mob vite fait quand je viens de nettoyer les deux autres.
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Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. |
29/04/2014, 10h39 |
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Citation :
Quoiqu'il en soit, ton dps vient de la mana, donc 6s de non régen, c'est potentiellement 6s avec un dps qui tend vers 0, de même que ton hps. Cela étant dit, il s'agit d'une analyse théorique, sur le papier. Tu sembles indiquer qu'en jeu, on s'y retrouve, et que ce manque de regen n'est pas conséquent. Ce qui m'incite à vouloir le tester quand j'aurai morphé la focalisation. |
29/04/2014, 10h39 |
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Citation :
Bref passons |
29/04/2014, 10h50 |
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Merci pour ton retour interessant... Tu joues quoi comme arme ? Merci beaucoup ^^
Si je comprends bien tu joues un truc comme ca (je pense a 1h/bouclier) : BUILD En mettant tout en Vie, et portant 5 armure legere (Je suppose pour compenser tu as mis des +Magicka dans les armure en enchant)... Tu n'a aucun probleme de mana ? Ce stuff est viable en groupe ? Je testerai ^^ Je suis alchimiste des popo j'en fais des tonnes puissante grace a mon Argonien Dernière modification par Sin ; 29/04/2014 à 11h08. |
29/04/2014, 10h59 |
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Prophète / Prophétesse
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Bon je sais que tu parles de CaC mais perso je joue mon templier à distance avec arc et branche dps distance et ça fonctionne plutôt bien, j'arrive à faire certains fights sans même prendre un seul coup avec les snare + bump de l'arc et kite. En full tissus aussi, 0 points en vie, 2/3 en mana et 1/3 en vigueur, je crève assez rarement même contre les boss que je solote sans problèmes.
Ma barre PvE c'est (désolé j'ai pas les noms des sorts en tête) : 1- le dot arc 2- le bump arc 3- la bolt templier (multi cibles) 4- le drain de vie vampire 5- le heal direct templier 6- l'ult templier que je vais remplacer par l'ult vampire dès que je l'ai Avec ce build je solote en PvE sans pb de mana, je heal en donjon sans pb de mana... par contre je fais pas de PvP, c'est sans doutes pas le plus opti. Voili voila Dernière modification par Voxy ; 29/04/2014 à 11h28. |
29/04/2014, 11h22 |
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Citation :
Merci bien |
29/04/2014, 11h34 |
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Citation :
Je joue en épée + bouclier oui, oublié de préciser. Je joue avec le fixé 3 warlock, il me permet de regen mana sur des combats longs, j'ai l'alchi maxé aussi mais je consomme très peu de potions. Je popo spell crit/magicka/vie sur des gros boss pour leur rouler dessus, sur les packs de trois ils meurent trop vite. Concernant les enchantements je joue en stuff quête/donjon vr5 donc je prends un peu ce que j'ai sous la main héhé. Je dois avoir 2 pièces +vie (les armures lourdes, plastron et jambières) et les light doivent être en +magicka ( j'ai peut être une pièce light en +vie mais bon ça change pas grand chose). EDIT : pour ta question concernant le vampire en pve, je n'ai jamais eu de problèmes vraiment handicapant en vampire, les dégâts feux que tu prendras en donjon sont pour la plupart esquivable avec un bon placement (je pense notamment au donjon Banished Cells pour les deux premiers boss où tu prends normalement 0 dégâts si tu ne tank pas). |
29/04/2014, 11h37 |
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Citation :
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29/04/2014, 11h45 |
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Grand duc / Grande duchesse
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29/04/2014, 11h56 |
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Grand duc / Grande duchesse
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29/04/2014, 12h48 |
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Dauphin / Dauphine
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Pour le pve solo, j'utilise beaucoup le sort Estocs cruels (morph crit). Petite AE, repousse une cible (et brise un cast), et en plus en armure légère tu devrais avoir un bon taux de critique de base + pénétration de sort avec les passifs de Lance Aédrique et Armure Légère. Ajoute le 1er sort de la guilde des mages (up du taux de crit des sorts) et je pense que ça doit cogner encore plus.
Efficace contre les petits groupes ou les mobs seuls, en pvp aussi, un must have pour le templier selon moi. Rune focalisée avec la regen mana offre des buffs armure et résistance au sort conséquents pour une bonne durée (15s je crois ?), même si la mobilité s'en trouve réduite. En cas de coup dur. Pour le reste je joue Armes à deux mains (Charge, Stun, Bourreau, Ralliement selon les situations), je n'ai encore jamais testé 1main/bouclier, mais je ne doute pas de la viabilité du truc loin de là ^^ |
29/04/2014, 12h50 |
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[Modéré par Deuterium : on va se calmer ] Dernière modification par Deuterium ; 29/04/2014 à 14h00. |
29/04/2014, 13h22 |
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Je laisse les modo rearanger ce topic que j'ai cree dans un seul but...
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29/04/2014, 13h43 |
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Je viens de mettre en gras l'évidence que j'ai caricaturé, et que tu as tâché de railler en me quotant point par point.
Peut-être que ça te fera réfléchir. |
29/04/2014, 13h54 |
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[Paix, mes frères!]
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29/04/2014, 14h01 |
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Pour revenir au sujet, en mode solo sur les packs de mobs (actuellement VR7) j'ai trouvé très efficace de démarrer un combat avec la rune de feu morphée en explosion et non en dot (skill lvl 6 guilde des mages), pendant son temps d'activation tu peux rush avec la charge (morphée en ae dd et non stun single) et terminer ensuite effectivement comme Elrend avec le 1er skill de lance Aedrique (j'ai préféré le morph cône plus grand pour pouvoir toucher les archers/mages qui split fréquemment), voire rebalancer une mine si c'est du costaud (mob 1h+bouclier qui encaissent souvent bcp plus que les autres) qui nécessite d'être un peu plus souvent CC. Cela te laisse 2 autres slots pour 1 heal panic button et 1 truc à pex par exemple, et l'ulti à ta convenance. Dernière modification par Sidonia ; 29/04/2014 à 15h00. Motif: suppression citation éditée par Deuterium dans le post originel |
29/04/2014, 14h09 |
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