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Note TESO test JVC
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L'info ?
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07/04/2014, 21h02 |
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Bien que je n'ai pas apprécié lire le test, je trouve la note tout à fait honnête et surprenante quant à la teneur de l'article.
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07/04/2014, 21h14 |
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Les copier/coller sont légions, je n'ai pas encore trouvé des lieux uniques. Sur Daggerfall, toutes les cryptes se ressemblent, pareil pour les caves Dwemer. Le jeu n'est sûrement pas moche, mais la direction artistique est très dilettante et un peu vieillotte.
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07/04/2014, 22h00 |
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Citation :
Je trouve la note trop sévère (un petit 16/20 conviendrais mieux), je suis plutôt d'accord avec le testeur et les + / -, a l'exception de la direction artistique. Un MMO aussi vaste, qui fourmille d'autant de détail, et qui donne une impression de fait main aussi poussé ? jamais vue, même dans les jeux solo, c'est rare de voir une DA aussi bien foutue, et un level désign aussi bien tailler/travaillé. J'aurais aimer que le test appuis un peu plus sur le PvP, teso, c'est avant tout du PvP, faut pas se leurrer. |
07/04/2014, 22h07 |
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07/04/2014, 22h11 |
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07/04/2014, 22h25 |
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+
Vu la gueule des serveurs et l'heure de déploiement des patchs, j'aurais foutu un 10
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07/04/2014, 22h26 |
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07/04/2014, 22h35 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
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07/04/2014, 22h45 |
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Citation :
TESO : http://image.jeuxvideo.com/images/pc...784005-097.jpg Faudra que tu screen les rochers avec 3 polygones au passage, histoire que je puisse juger de ton évidente mauvaise foi. |
07/04/2014, 22h56 |
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TESO est un bon jeu et je ne me fie que très rarement aux notes des Testeurs.
Néanmoins il y a encore une véritable légion de bugs et d'incohérence à arranger, mais patience ! J'espère par contre que ça les empêchera pas de sortir un vrai TES VI. |
07/04/2014, 23h24 |
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Beowulf Cromwell |
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C'est pas eux qui sont allés foutre un 18 à Guild Wars 2 ?
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08/04/2014, 05h49 |
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Citation :
Par contre,possible qu'ils aient envoyé quelques uns de leurs devs chez ZOS pour TESO,donc ça peut prendre un poil de retard... |
08/04/2014, 06h44 |
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Je pense qu'il voulait surtout dire que si TESO se foire cela aura des répercussions financières lourdes pour bethesda et donc leurs autres prod' (TESVI & fallout 4)
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08/04/2014, 06h49 |
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Dur à dire,on ne connaît pas le budget de TESO ni ce que les boîtes ont rapportées...Mais je ne pense pas que,même si le jeu se plantait,ce soit catastrophique au point de mettre Bethesda en danger.
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08/04/2014, 06h51 |
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08/04/2014, 07h22 |
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*Loup Solitaire
Autant pour moi je pensais qu'il s'agissait des deux même entités fusionnées en un semi-nouveau studio. *Martelentete C'était un peu ça aussi mais au vu des ventes de Skyrim puis des achats en version digitale ou non de Oblivion / Morrowind sans compter le buzz conséquent de TESO au niveau des précommandes même si au pire ils se ratent (ce que dans mon optimisme actuel je ne pense pas) ils auront encore d'énormes moyens pour financer les projets cités. |
08/04/2014, 08h16 |
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Beowulf Cromwell |
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#353114 |
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Citation :
Citation :
C'est un peu la patte TES, le copier coller. Ca m'avait bien aidé à me lasser de Skyrim. Cependant, dans TESO, le fait que l'on ne tombe pas sur le frère jumeau du lieu qu'on vient de quitter au bout de 500 m (en ayant croisé 2 lieux inutiles en chemin) rend la chose plus supportable que dans Skyrim. Pour le moment. Graphiquement, TESO est correct. Textures, effets de lumières, etc. Mais niveau modélisation des environnements, c'est pas fou. Surtout pour 2014. (Faut voir la gueule des racines de l'arbre de Faneracine...) |
08/04/2014, 10h25 |
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Citation :
Certains cavernes (celles marqués par une torche sur la carte) sont les mêmes à la salle près, et sont pour la plupart linéaires. Bien dommage de ce coté là |
08/04/2014, 10h29 |
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08/04/2014, 11h59 |
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