[DWG] Deathwatch Gaming VS/Miller

Répondre
Partager Rechercher
FU était dans le même style de rigueur tout en ayant du mal à avoir leurs 12 joueurs en ligne en même temps (nous on avait de la marge), sûr que c'était un poilou pénible. Après autant en 24 v 24 tu vois peut-être pas la différence, autant en 12 v 12 un joueur d'écart ça se sent assez rapidement
Chouettes fights ce soir à part un léger point noir, il y a eu un peu de triche à un moment. Alors que les respawns étaient interdits, on a tué frankensteinkat en light assault en début de round (il était sur notre toit, donc inrezzable) et on l'a vu revenir en ZOE max plus tard. Sur le moment on a rien dit parce que les combats étaient chouettes, on voulait pas déclencher un drama stupide pour un seul joueur isolé. C'est enregistré si vous voulez.

Edit: http://www.twitch.tv/swisz/b/476397036: 1:03:48

Je sais que les DWG franco n'étaient pas là mais après avoir regardé le stream de swisz (très bon joueur d'ailleurs), quelques clarifications s'imposent quand même. Je m'attendais pas à une rage aussi méchante.
On n'avait pas 5 max mais 3 au maximum (ce qui est un peu tryhard, je vous l'accorde, c'est juste que notre match contre INI était un peu comme ça). Pour ce qui est de camper les batiments avec des scatmaxs, je trouve que c'est assez exagéré étant donné qu'on jouait de façon très agressive (comme le remarque plusieurs fois l'un de vos membres pendant les premiers rounds). Pas de scout radar non plus, le reaver c'était le mien et je m'en suis servi pour filmer les rounds où on était trop pour jouer, si l'un de vos membres a vu un radar, c'était pas le notre (ce qui aurait été superflu de toutes façons vu qu'on jouait avec un infil).
J'espère que la revanche se jouera dans de bonnes conditions, on essaiera surement de pull une compo un peu plus fun.

Dernière modification par Froufrou Lamourette ; 04/11/2013 à 01h32.
J'étais pas la, je connais meme pas l'issue du truc. Y'a des rageux chez nous comme partout, si tu veux je te parlerai des ragetell de mastachief et de korpi à l'occasion.

Surement que certains prennent le jeu très au sérieux, c'est pas nouveau dans le jeu online.
De ce que j'ai vu sur le replay de Swisz, c'est une histoire de deconnexion et remplacement pendant le match, y'a eu echange de tell entre lui et Corrupt
Rien de bien grave

Fais ch.... de pas pouvoir participer à ce genre de trucs
Le match était sympa, sans plus. Exactement ce à quoi je m'attendais, de gros joueurs en face qui ont l'habitude de jouer et qui utilisent bien leurs Max.

Oui c'était 3 (voir 4 à un moment ?) de Max de votre côté, pas abusé mais clairement difficile à contrer.
Les max Vanus sont très bons dans planetside 2, rien à redire là dessus. Je pense juste qu'en squad organisée, surtout dans des matchs comme celà, les Max NC sont avantagés.

On manquait de plusieurs choses :
* Un lead qui ait de vraies strats. Swisz est un bon joueur et lead généralement bien, mais uniquement pour des situations de fight que l'on retrouve sur le serveur normal. Là on avait pas de composition ni de strat spéciale. C'était un peu se jeter contre un mur.
* De très bons joueurs. Comme dans tous les outifts, il y a des bons et des moins bons. Mais contre MCY, je ne crois pas que tout le monde avait le niveau de notre côté.
* Une cohésion d'équipe. Là les DWG n'arrêtaient pas de se plaindre des reavers... Alors que déjà, je ne vois pas l'intérêt de tricher dans ce genre de match. De deux, ce n'est pas le style de MCY. Donc il n'y a meme pas à discuter.

Voilà, GG à vous ! Et au plaisir de vous envoyer quelques rockets sur vos Max

ZeefV
On en avait trois tout le long (2 à une partie) en avoir 4 nous aurait forcé à amener un engi en plus et sacrifier des medics/HA/infils était pas vraiment possible. Le truc c'est que nos maxs étaient extrêmement experimentés et très très agressifs. C'est sur que c'est une situation difficile à contrer, on avait spécifiquement préparé notre ligne-up pour contrer un grand nombre de ZOE (avec mass conc et des engis noobtube), quand on a vu que vous en pulliez en général 2 (voire 3 exceptionellement) on s'est mis à se sentir un peu coupable tout du long. Surtout qu'on avait déjà joué contre INI sur cette map, donc gros avantage de préparation et pas mal d'automatismes tout prêts (conc, smoke et des positions de flanking pour les batîments).
La clé ça aurait de nous intercepter pendant les repositions et pendant les rushs, au moment où les maxs sont en terrain ouvert. C'est exactement ce qui s'est passé le round que vous avez gagné.

Il serait peut être intéressant d'organiser une scrim "fun", avec strictement aucun enjeu: pas de max, pas de déci, pas de noobtube (c'est ce qu'on fait en interne pour s'amuser). Question entraînement ce serait moins efficace vu qu'on s'éloignerait d'une situation réelle, mais ce serait plus drôle et moins frustrant.
On a eu de petites discussions sur le forum à propos de certains des commentaires qu'on a entendu sur le stream: c'est sûr que lorsqu'on prépare un match à fond et qu'on sort une belle performance, on est un peu frustré de se faire traiter de noobs mais l'un de nos membres nous a justement fait remarquer qu'on aurait réagi exactement comme vous dans le cas inverse, donc sans rancunes vraiment.

Oh, et pour ce qui est du niveau de vos joueurs, j'étais généralement impressionné, certes je ne suis pas le meilleur joueur d’infanterie au monde (je devais être un des plus faibles de nos 12) mais vous me donniez du fil à retordre en gunfights.

Dernière modification par Froufrou Lamourette ; 05/11/2013 à 04h05.
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
On a eu de petites discussions sur le forum à propos de certains des commentaires qu'on a entendu sur le stream: c'est sûr que lorsqu'on prépare un match à fond et qu'on sort une belle performance, on est un peu frustré de se faire traiter de noobs mais l'un de nos membres nous a justement fait remarquer qu'on aurait réagi exactement comme vous dans le cas inverse, donc sans rancunes vraiment.
Les commentaires, c'est justement ce que j'ai mis dans mon troisième point.
Au lieu d'être constructif, beaucoup n'ont pas arrêté de parler des reavers et des Maxs fumés. Alors qu'on manquait simplement de connaissance de la map et de strats qui iraient avec.

Mais bon, difficile de bien réagir quand on se fait allumer à chaque round
Citation :
Publié par P r X
genre y a des Vs qui trouvent le max NC fumé ? ROFLMAOPIMP
loin de moi l'idée de nourrir le troll, mais moi aussi je trouves que le max NC dans une squad organisé et qui a de l'experience, c'est superieur a un ZOE dans le meme schema.

forcement quand tu tombes sur les mcy qui scatmax depuis l'alpha ça pique.

Apres dans les conditions reelles du serveur live il n'y a meme pas photo le ZOE est beaucoup mieux a mon gout.
Le truc c'Est qu'en config "escarmouche", le ZOE perd son avantage qui est la mobilité.

Parce que soit tu straffe et du coup c'est tes ingés qui mangent les roquettes (ou sont laissés a la traine, au choix), soit tu straffe pas et te fait violemment tringler.

Tandis que le MAX NC et son Aegis en face il rigole.
ah ouai ok, c'est vrais que sous cet angle le max nc est vraiment largement plus fort. C'est un vrais rempart il peut rester se faire tirer dessus avec son bouclier, c'est un avantage qui lui donne une toute autre dimension que le zoe.
Citation :
Publié par Zbug
Juste pour dire qu'une marmotte s'est infiltrée dans la discussion.

<3
Elle est restée sous terre pendant 1 an par manque de grosse bécane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés