Par contre ca, ca me fait peur. Je sens qu'ils vont avoir du mal a equilibrer les Eldars.
Mieux vaut des eldars trop puissants au début quitte à les nerf ensuite que le contraire : la faction eldar ne s'en remettrait pas.
Je pense que leur tendance à s'inspirer du travail de Relic est une bonne chose, les eldars de DOW2 sont très puissants et font partie des armées régulièrement parmi le top des meilleurs joueurs.
Space marines et chaos sont loin derrière, les space marines cumulant les moins bons résultats. Compte tenu du fait que la population sera certainement du genre ork (si leur concept de free boy fonctionne bien) > space marine et/ou chaos > eldar.
Il faut qu'ils fassent les bons choix de véhicules et de classes pour les 4 factions, mais les eldars devraient avoir les classes parmi les plus puissantes de leur armée : scorpion ou banshee, faucheur noir, dragons de feu, ranger, warpspider, wraithguard et canon D pour le soutien. Wraithlord et vyper pour les véhicules/marcheurs légers et prisme de feu en char lourd.
Si en plus les eldars ont la possibilité d'utiliser des portes warp alors là, ça risque de pas mal bouleverser l'ordre des factions.
Par contre j'ai hâte de savoir s'il y aura du soutien aérien ou non, ça aura une grande influence sur le jeu.
Dernière modification par Space Pirate ; 28/06/2013 à 17h15.
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