Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
L'article est pas inintéressant mais putain je déteste les statistiques NBA. Ils créent sans cesse des nouveaux "classements" (des trucs genre le quatrième joueur à marquer plus de 17 points et 4 rebonds en moins de 39 minutes, moins de quatre arrêts pipis et plus de 2 gourdes de gatorade), des stats (il passe de 48.9% à 50.2% dans le money time, il est trop clutch omg).

Jamais mention d'écart type, de taille d'échantillon, etc.
we, ben LBJ il est un peu trop seul
Sans James, eval du 5 de miami: 10 et eval du 5 de Indiana:104
Bosh completement absent (et il se voit HoF lolilol)
Wade à la rue (il a fait combiend e bon match sur ces play offs ...?)

quelle belle équipe (ou pas)

Dernière modification par edgesse/edge ; 02/06/2013 à 10h53.
Vraiment impressionnant ce trouage collectif.
Après un début de saison plus que poussif, Wade a fait un post-ASG très bon (et il n'est pas étranger à la longue série de victoire de Miami) mais la, il est ou ? Bosh, c'était prévisible déja (et en plus il est pas à 100%) mais Wade même diminué, c'est inquiétant ce niveau.

Citation :
Indiana a pris tellement cher ce soir. Je ne sais pas ce qui me choque le plus : le score ou les joueurs d'Indiana qui sont retournés sur le banc comme s'ils venaient de perdre définitivement les PO ?
Miami a pris tellement cher ce soir. Je ne sais pas ce qui me choque le plus : le score ou les joueurs de Miami qui tiraient une gueule sur le banc comme s'ils venaient de perdre définitivement les PO.


En tout cas même si Indiana perd le G7, et avec la prestation de Chitown au tour précédent, le parcours de Miami ne sera pas la promenade de santé annoncé.
Wade il est blessé au genoux, mais en même temps si il s'était reposé un peu ... Là c'est de pire en pire ... Bosh on en parle pas, et les autres ils font un bon match sur 2 J'espère que le suivant sera un de ces bons matchs.
Bon sinon Grant Hill qui prend sa retraite... Après le Shaq, un autre joueur avec lesquels j'ai débuté la NBA, qui me faisait vraiment rêvé gamin par ses déplacement et sa technique incroyable. Un vrai plaisir à suivre ce mec, toujours la classe sur comme en dehors du terrain. Malheureusement, sa carrière a été entaché par de nombreuses blessures, et il n'a pas atteint le niveau qu'on attendait de lui. Encore un grand uqi sera parti sans bague.
Citation :
Publié par Apteis
Bon sinon Grant Hill qui prend sa retraite... Après le Shaq, un autre joueur avec lesquels j'ai débuté la NBA, qui me faisait vraiment rêvé gamin par ses déplacement et sa technique incroyable. Un vrai plaisir à suivre ce mec, toujours la classe sur comme en dehors du terrain. Malheureusement, sa carrière a été entaché par de nombreuses blessures, et il n'a pas atteint le niveau qu'on attendait de lui. Encore un grand uqi sera parti sans bague.
Gros plus 1.
Le mec aurait mérité mieux.
Mais c'est quand même une grande figure e la NBA qui part. Chapeau bas
Le Heat à +10 sans jouer un système ni un mouvement offensif ça doit être très frustrant pour Indiana.
Ils jouent souvent en première intention mais la c'est limite caricatural.
Mais ça marche...
Ouais je trouve ça dommage que ça ne soit pas plus serré à la mi-temps. En tout cas Wade me semble dans le bon rythme et Bosh se bat bien au rebond, avec des lieutenants à leur niveau le Heat est vraiment dur à jouer. C'est pas super tactique, mais c'est très technique
Citation :
Publié par Mahorn
Jason Kidd vient de prendre sa retraite, à 40 ans. Il a son titre, on évitera de parler de sa fin de carrière à NY^^.

Au contraire, parlons-en... A moins que je comprenne mal, tu sembles dire qu'il n'a rien fait à New-York: c'est juste faux. Il a eu un impact énorme sur l'équipe, aussi bien sur le terrain qu'en dehors, meme avec un temps de jeu réduit (25 minutes quand meme). Il a une part non négligeable dans la meilleure saison (2eme à l'Est et 1/2 finale de conférence) des Knicks depuis 13 ans.
Un très grand monsieur, un joueur immense qui a finit sa carrière sur une saison magnifique dans une très belle équipe des Knicks (je pense que les déçus du jeu de New-York après la série contre les Pacers ont maintenant compris pourquoi Indiana était l'équipe que je craignais le plus)

J'ai hate de voir la finale, ça va etre énorme!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés