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Alpha / Beta, ou comment gâcher le plaisir de découvrir un produit fini. Par pour moi perso, peut être la final béta c'est tout
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26/03/2013, 11h12 |
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[Actu] Clair comme du jus de chaussette - Deuxième partie
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Une alpha c'est injouable et moche, pardon atroce.
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26/03/2013, 11h16 |
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Dernière modification par Proto ; 16/04/2013 à 08h42. |
26/03/2013, 11h17 |
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26/03/2013, 12h03 |
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Merci pour ce petit rappel concernant DAOC à la release, les joueurs ont la mémoire courte, surtout les anciens.
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26/03/2013, 12h07 |
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26/03/2013, 12h14 |
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26/03/2013, 12h30 |
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Scrooge McDuck |
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Lilly = Heskile |
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Citation :
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26/03/2013, 13h22 |
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26/03/2013, 13h28 |
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Star Citizen n'est pas un mmo RvR, ils n'ont pas la contrainte de devoir optimiser leur jeu en fonction du nombre de joueurs.
Sur SC, ils ont posé une limite de joueurs dès les débuts de la conception du jeu, car Chris Roberts veut un jeu ultra beau, pour que l'on se sente immergé (car pour lui graphisme = immersion). Ils ne peuvent commencer le dev de CU sans une masse conséquente de joueur, car ils ont besoin de savoir comment "optimiser" leur moteur au tout début du développement, le but étant d'avoir un nombre de joueurs extrêmement élevé sur les maps, pour qu'il n'y ai absolument aucun lag/que personne ne ram. Ils n'ont pas peur d'avoir un jeu très daté graphiquement pour que cela soit le cas d'ailleurs... Ils expliquent très bien tout ça ici: https://camelotunchained.jeuxonline....vitesse-compte |
26/03/2013, 13h29 |
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