Dragonborn - DLC 3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est téléchargeable Sinon c'est marqué "extension" comme Dawnguard (et pas comme Hearthfire). Pour le contenu je peux que spéculer, Solstheim a grosso merdo la taille d'une région de Bordeciel.

On peut voir un donjon nordique "enrichi", le truc avec les bouquins sans doute possible ce ne peut être qu'Apocrypha (royaume daedrique d'Hermaus Mora), une nouvelle gueule de dragon, des rieklings avec leur monture sanglier comme dans Bloodmoon, des installations Redoran/telvanni, des nordiques, pleins de bestiaux que j'ai pas reconnu...

J'espère qu'on aura un vrai combat de boss cette fois
Message supprimé par son auteur.
L'accord d'exclu Xbox est sensé durer un an et pour deux dlc... mais la bande-annonce ne mentionne pas le PC comme de bien entendu, j'ai un poil peur.

Maycépagrave, j'ai toujours pas fait Dawnguard, je peux attendre c'est pas comme si j'avais pas whatmille jeux à finir
Il reste plus dans l'univers des dragon de skyrim, affronter le premier enfant de dragon ca va être marrant. Notre coté maléfique en gros ce que on pourrait être en étant méchant ! Il réveille mon intérêt ce DLC mais j'attend d'en savoir plus pour la sortie pc.
Citation :
Publié par Gebreth
L'accord d'exclu Xbox est sensé durer un an et pour deux dlc... mais la bande-annonce ne mentionne pas le PC comme de bien entendu, j'ai un poil peur.

Maycépagrave, j'ai toujours pas fait Dawnguard, je peux attendre c'est pas comme si j'avais pas whatmille jeux à finir
C'est très certainement un déblocage vers le PC/PS3 au bout d'un certain nombre d'unités vendues nope ?
Non l'accord initial est celui que j'ai cité: pendant un an et pour deux dlc, un mois d'exclu pourla xbox. Pour la PS3 c'est un souci technique côté Bethesda.

Le jeu est sorti le 11/11/11 (facile à retenir) et il y a eu deux dlc de sortis avec exclu. Logiquement le dlc doit sortir le 4/12 sur PC, sauf si Beth nous fait une crasse.
Citation :
Publié par Legowyn
C'est une extension ou clairement un DLC?
Dawnguard méritait sans problème la qualification d'extension. Si c'est du même niveau y'a pas de soucis à se faire.
L'impatience est énorme de mon côté. J'ai dévoré Dawnguard avec un plaisir fou et je ne cessais d'espérer un DLC au contenu similaire (nouvelles habiletés, quêtes et histoires). Qu'il s'agisse d'un scénario sur l'Enfant de Dragon me fascine, qu'il s'agisse en plus de nous promener un peu dans Morrowind, là c'est formidable !
Citation :
Publié par Elric
Dawnguard méritait sans problème la qualification d'extension. Si c'est du même niveau y'a pas de soucis à se faire.
Clairement, Dawnguard avait déjà un contenu assez plaisant et riche.

Dragonborn promet du lourd. J'ai hâte...
J'ai bon espoir, principalement parce que le jeu a été récemment mis à jour à la 1.8, et les précédents l'ont été pour Dawnguard et Hearthfire. Faut y croire!

j'espère qu'on va revoir Divayth Fyr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gebreth
J'ai bon espoir, principalement parce que le jeu a été récemment mis à jour à la 1.8, et les précédents l'ont été pour Dawnguard et Hearthfire. Faut y croire!
Ce serait très étonnant qu'il ne sorte pas sur pc. Comme ça a été dit plus haut non seulement l'accord qui assurait des sorties anticipés sur xbox est arrivé à expiration (et je ne suis pas sûr que microsoft veuille remettre la main au porte-feuilles pour un jeu vieux d'un an) mais les soucis avec la ps3 sont d'ordres techniques et pas commerciaux.
Personnellement, je vais faire comme pour Morrowind : attendre que Bethesda sorte une version du jeu incluant toutes les extensions/DLC avant de me les procurer, car ça revient quand même assez cher au final, leur histoire.
En principe oui. M'enfin peut-être que Tiber était un des premiers plutôt que le premier "tout court".

Après faudras voir plus en détail une fois le DLC sorti mais bon... Là , il est dit que le "dragonborn" était un prêtre dragon et qu'il butait ("dévorait") du dragon. Ça colle pas trop avec Tiber. Donc peut-être une forme différente de dragonborn.


'fin on verras bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés