Ca se tient, même si je persiste a penser que ton raisonnement fonctionne à court terme. une fois que le joueur lambda aura épuisé ses creds, ne pourra pas s'acheter de char ou d'équipement, etc, il sera obligé de passer par du gold ou arreter de tirer ses golds dans le vent.
De mon coté, vu que j'achète des golds de toutes facons, pour moi golds et creds sont plus ou moins la meme chose, si il me manque des creds, je peux toujours claquer des golds pour en récupérer, mais c'est vrai aussi que d'autres joueurs ne pensent pas de la même façon. Et pour moi, les parties random, c'est surtout rentrer du fric et de l'xp, donc claquer des creds pour en gagner moins, ca ne me semble pas très logique, je pense, comme Tessen, que les joueurs qui savent bien viser n'auront pas besoin de ca, et que ceux qui ne savent pas mettront les obus golds a coté ou arriveront à les faire bounce quand meme, donc pure perte financière.
Et enfin, comme pour les HE, le changement de mun ingame n'est pas toujours évident. Il y a des situations sans équivoque, par exemple lorsque je vais decap, je switche sur la route, mais contre un gros, j'ai toujours un temps de reflexion pour passer HE, quelque fois même je regrette d'avoir switché trop tard, car les 2 secondes que j'ai perdu a switcher auraient pu me permettre un nouveau tir à l'AP.
Bref, je ne sais pas ce qui va se passer si c'est implémenté, je comprends mieux la position des anti, j'espère avoir raison mais ce n'est pas garanti. Wait & see quoi comme d'hab ^^
|