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Cette actualité a été publiée le 17/9/2012 à 10:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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17/09/2012, 11h01 |
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[Actu] FateCraft dévoile son gameplay atypique en bêta ouverte
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mouai ! et l'originalité dans tous ça est dans le titre je suppose ?
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17/09/2012, 11h01 |
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Empereur / Impératrice
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17/09/2012, 11h43 |
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Pour ma part je trouve le jeu pas mal, je viens de quitter l'ile des débutant, je trouve ça pas mal interessant
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17/09/2012, 14h45 |
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mais ce genre de jeu ça a pas tendance a faire "FBgame-like" aka je balance mes ordres 5minutes par jours et puis j'oublie ?
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17/09/2012, 16h52 |
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C'est le risque. Réponse après quelques jours de jeu
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17/09/2012, 17h25 |
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Je me suis arrêté à "interactions commerciales". C'est des moins passionnants.
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17/09/2012, 18h10 |
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C'est un excellent jeu comme je n'en ai pas vu depuis longtemps.
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18/09/2012, 06h15 |
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Vous donnez envie au moins d'essayer
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18/09/2012, 10h19 |
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J'ai pas trop compris comment augmenter sa prospection pour pouvoir prospecter du cuivre, je suis a 5 et il faut 7 :/
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18/09/2012, 10h52 |
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Damned ! Il faut Silverlight, et impossible d'installer quoi que ce soit sur mon pc du boulot ... Je suppose que ça va coincer aussi sur mon iphone pour Java ...
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18/09/2012, 13h32 |
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Je suis très heureuse de voir plusieurs membres de la communauté JOL joindre l'aventure. Jusqu'à présent, vous êtes plus du 150 à avoir accepté l'invitation. J'espère que vous apprécierez l'expérience. N'oubliez pas de partager votre opinion sur les forums de jeu, les développeurs du jeu sont très attentif à vos commentaires.
À bientôt, Sarah Blais Gestionnaire de la communauté. |
19/09/2012, 01h04 |
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LE concept du jeu est assez intéressant je trouve par contre je trouve dommage les "timer" relativement long juste par exemple pour monter l'exploration
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20/09/2012, 11h04 |
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Skan Brungsson |
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Effectivement, il faut parfois être patient avec le temps d'exécution des tâches. Le jeu a été conçu pour qu'une bonne partie de l'action soit asynchrone, lorsque nous sommes hors-ligne. Certaines parties du jeu se déroulent en temps-réel, comme les donjons. Est-ce que vous avez expérimenté avec cette partie du jeu? Le modèle économique n’a pas été décidé. Je peux confirmer pour l’instant que le jeu ne sera pas gratuit. Notre priorité sera de déterminer un modèle qui soit éthique et ne débalancera pas le jeu. Puisse que nous sommes des passionnés des jeux de rôles, nous voulons éviter un modêle « pay2win ». |
25/09/2012, 14h29 |
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Ouaip j'ai testé quelques donjons mais mon perso est loin d'être viable encore
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26/09/2012, 20h11 |
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Jusqu'à présent j'adore. Est-ce que nous savons quand le jeu sortira en version non-béta?
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09/10/2012, 22h15 |
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Je crois qu'ils n'ont pas intégré tous les métiers, probablement parce qu'il s'agit d'une version bêta! Serait super cool d'avoir les métiers tels Méfaits de disponible, non?
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13/10/2012, 22h19 |
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j'ai tester, le jeu plutot pas mal, j'attand de voir ce que vas donner le jeu avec plus de contenue dedans.
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01/11/2012, 12h19 |
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