Problème de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai un ancien compte NCsoft sur lequel j'ai une licence Aion EU de 2009 (que je n'ai utilisé que 2 mois avec une carte prépayée). Lorsque je regarde le statut du compte, c'est indiqué "Non jouable" (probablement parce qu'il n'est plus payé depuis très longtemps), et le statut du transfert est "Refusé" (alors que je n'ai pas encore fait de demande). Je ne vois aucun lien pour activer le transfert...

Quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre pour pouvoir migrer vers Gameforge ?

Merci à tous !
Pour la date du 27 c'était pour avoir la compensation.

Actuellement vu que nous transférons toutes les données, rien n'est accessible.

Logiquement l'accès aux comptes devrait être disponibles de nouveau après qu'on nous ayons effectué la migration et donc les gens pourront accepter la demande de transfert.
pour répondre au sujet

en fait ton compte est non jouable car tu n'as pas d'abonnement en cours
et le statut de transfert est "refusé" car tu n'as pas demandé a le faire (en fait c'est marqué refusé tant que tu n'as pas fait la démarche pour accepter de passer sur gameforge)

normalement tu vas sur ton compte NCsoft, tu vas dans compte de jeu, tu selectionne AION et normalement tu as une case a coché pour accepter le passage sur gameforge

et la le statut de transfert passera de refusé a accepté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés