BAN à cause de paypal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est l'épidémie ou quoi ?
Bon ben en gros faut pas toucher à Paypal pour le moment.
Paypal reste pour moi un moyen sûr de paiement, ce genre d'incident est rare au vu du nombre de transactions
Ben 2 cas en 3 jours c'est tout de même étrange, de plus que si je comprends bien le problème de Harry381, il n'a fait aucune annulation de virement.
Le seul point commun de vos histoires c'est le double virement avec un montant identique.
Après je ne dis pas que Paypal n'est pas sûr loin de là, mais je pense qu'il se peut qu'il y ait un problème chez UR.
Bonjour,

Là par contre ce n'est pas un doublon, les deux paiement ont été fait à quelques minutes d'écarts avec dépenses du premiers achat entre les deux.
Et ce n'est pas une, mais deux suspension qui ont été posées par Paypal.
De ce fait, je ne peux que te conseiller de contacter le service client Paypal pour leur demander la cause de cette suspension qui peut être diverses et variés.
@harry381
Pour contacter paypal rien de plus simple, en te connectant sur leur site en bas tu trouveras un liens "service clientèle" ensuite tu cliques sur "appelez-nous" (c'est un numéro en 0800) il te donneront un Code d'identification temporaire. C'est vraiment simple.
Comme viens de te le signaler Mac_Leod ce n'est pas la même situation alors vois vite avec eux pour correctement informer le support d'UR.
IDKPit, paypal a bloqué mon compte et me demande mon numéro de compte paypal pour le débloquer. Ou peut t'on le trouver ? (j'ai déjà cherché dans mes mails)

Pour les preuves de paiement
http://imageshack.us/f/403/bob1.png/
http://imageshack.us/f/43/bob2c.png/

Et le mail qu'ils m'ont envoyés:
http://imageshack.us/f/266/bob3c.png/

PS: c'est pas la première fois que j'ai des ennuis avec paypal (la dernière fois, ca c'est terminé en procédure judiciaire ^^)
Citation :
Publié par harry381
Non, j'ai squatté le compte de mon frère comme je t'avais demandé de bloquer l'autre ^^
Hum j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi me demander de bloquer ton compte pour en réutiliser un autre derrière.
Qui plus est, celui de ton frère .. entre nous c'est pas ce qui se fait de mieux d'annoncer comme ça que vous êtes 2 sur un compte
Citation :
Publié par harry381
IDKPit, paypal a bloqué mon compte et me demande mon numéro de compte paypal pour le débloquer. Ou peut t'on le trouver ? (j'ai déjà cherché dans mes mails)

Pour les preuves de paiement
http://imageshack.us/f/403/bob1.png/
http://imageshack.us/f/43/bob2c.png/

Et le mail qu'ils m'ont envoyés:
http://imageshack.us/f/266/bob3c.png/

PS: c'est pas la première fois que j'ai des ennuis avec paypal (la dernière fois, ca c'est terminé en procédure judiciaire ^^)
Comme je te l'ai déjà signalé, contactes les par téléphone, trop de malins cherchent à récupérer des comptes, en te redirigeant vers de faux sites.
En passant par le téléphone, le numéro de ton compte ils seront à même de le retrouver avec tes données persos.

Ça ressemble à un vrai sac de noeuds ton histoire de paypal et de comptes avec ton frère. D'autant plus si vous êtes plusieurs à vous connecter sur des comptes UR et Paypal avec le même pc. Cela peut engendrer des doutes et des blocages de la part des sites liés à ces comptes pour vous obliger à réagir.

Tout cela dépasse mes compétences et expériences
Bonjour

Mon pseudo ingame est Baby-Oannes et j'ai aussi été bloqué suite à une transaction paypal.

Je suis souvent sur JoL en tant que lurker, mais cette fois ci je me suis inscrit pour signaler ce problème (c'est pas très glorieux mais je préfère vous lire que de participer aux conversations ^^)

J'ai contacté le staff via une requête mais apparemment ça va plus vite en écrivant par ici

En fait mon problème est un tout petit peu différent : je n'ai pas annulé les transactions (2 x 2,90€, une de base, et une pour réessayer), je les ai juste signalées parce que je n'ai pas reçu mes 120 crédits en plus de 8 heures.
Je n'ai jamais souhaité annuler, juste signaler via paypal que je n'avais pas reçu mes crédits.

Résultat : banni.

Sachant que j'ai dépensé plus de 600€ sur ce jeu en 2011, me faire bannir pour 2x2,90€, je ne trouve pas ça très...commercial. En effet, je vous rejoins pour ce qui est de changer la méthode automatique. Ceci dit, si le traitement manuel ne prend pas 3 semaines, je n'en ferai pas des caisses

Bonne journée à tous
Hop j'ai déjà eu une réponse
Paypal a bloqué un paiement, alors que je faisais juste un signalement... la prochaine fois je passerai directement par la case "carte de crédit"

Dernière modification par Oannes ; 13/01/2012 à 12h08.
moi ces encore mieu un modo a pretendu que j'avais fait une transactions illegale or cette transaction n'a jamais eu lieu. J'en ai vraiment marre de ce jeu mal gérer. J'attend qu'une chose ces qu'il s'écroule
Citation :
Publié par guiss546
moi ces encore mieu un modo a pretendu que j'avais fait une transactions illegale or cette transaction n'a jamais eu lieu. J'en ai vraiment marre de ce jeu mal gérer. J'attend qu'une chose ces qu'il s'écroule
difficile d'inventer un truc qui se trouve dans l'historique informatique ^^

En plus c'est HS sur un vieux sujet donc je ferme le fil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés