[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Ils sont bons ... mais 200€ le volant ... ça fait un peu cher quoi ... surtout pour jouer à la TONNE de simu sur Xbox360
Un volant Middle price et la marque explose
Le CSR et le GT2 sont compatibles Xbox, PS3, PC, et rien que ça ça justifie le pognon investit.
Edit : mon CSR arrive demain d'ailleurs
Citation :
Publié par Akis
Concernant les volants, je sais pas si c'est dispo en France, ni quand ce sera. Mais ici, il va y avoir ça bientôt : http://www.gamestop.ca/xbox-360/xbox...g-wheel/311600
C'est mauvais, pas de FFB en plus, a bas prix je dirais plutot que le plus rentable c'est un MS Wheel d'occasion. J'avoue que ca manque d'un DFGT (encore que les pédales du DFGT c'est mauvais aussi et autant le volant est sympa, les pédales ont bien plus d'impact sur les résultats que le volant)

Mais pour la remarque que Fanatec est tjs super cher tu fait le total chez Fanatec et c'est proche du prix d'un G27, vu qu'il est compatible partout, il est techniquement plus interessant que le G27, après je trouve que les pédales de base de chez Fanatec sont vraiment mauvaise (genre MS wheel), c'est dommage que les CSR "normale" ne soit pas encore dispo, sinon pour 350 tu aurais un pack complet de qualité (pour le moment c'est plutôt 430/460) Pour ceux qui ont déja des G25/27 les pédales sont compatibles, une bonne solution en attendant aussi. On parle rarement des shifters ici mais sur Forza c'est super bien gérer et a bas niveau/voiture peu puissante c'est super fun (perso quand on passe dans des hypercar etc, je préfère jouer au paddles) c'est dommage de pas en avoir si on est fan de simu et en comparaison le shifter du G25/27 c'est un jouet, les shifter CSR c'est déja différent.

Whinette, pour Obutto (très bonne qualité pour le prix, BIEN superieur a playseat (a part playseat F1/WRC mais c'est plus le meme prix alors...) je te conseille d'attendre un peu, mon contact la bas m'avait prévenu que ils allait sortir un nouveau modèle bientôt.

J'ai un contact avec http://www.speedmaster2.de/ et on va essayer de faire une review d'ici quelque semaines, pour l'avoir essayer a la gamescom, pour cette gamme de prix, je trouve que c'est très bon (après faut voir le nouveau Obutto ... rseat a l'air aussi interessant mais jamais essayer).
Ce qui me gène sur ces setup c'est l'absence (du moins visuellement) de point d'attache pour un éventuel frein à main.
Je préfère conduire les voitures peu puissantes (classe C-A en gros quoi, même si j'aime bien les S et les F-D aussi) et j'aime bien drifter. Et comme on attends l'arlésienne de fanatec (deux en fait, le clubsport shifter et le clubsport handbrake), c'est dommage d'acheter un bon siège si on doit bricoler par après pour mettre un frein à main (que ce soit rally style ou plus conventionnel).
En meme temps tu aura le problème sur tout les sièges et je pense que le problème sera tjs présent tant que Logitech ne sortira pas un handbrake a eux pour populariser le handbrake, perso je l'attend aussi énormement, mais je bricolerais quelque chose. :P

((surtout pour style Dirt etc))
pour ma part ça me tente bien, mais je précise
je joue :
-à la manette
-sans aide, sauf abs (je crois...)
-en automatique
-je me débrouille pas trop mal sur les précédents, mais loin de vos niveaux je pense
-je travaille bien sur les réglages avec de nbreux run d'entraînement pour peaufiner, mais ça n'est pas d'un niveau compet évidement

et surtout je joue assez ponctuellement,
Forza ce n'est pas ma priorité de jeu

bref suis partant, mais faut voir ds quel esprit vous jouerez et accepterez les joliens
edit @ MuteGone: oui justement, je joue exactement ds le même esprit

Dernière modification par l Mushu l ; 13/10/2011 à 16h14.
Perso je suis intéressé aussi ...
Mais je veux pas prêter mes caisses à Whinette

Sinon pareil qu'au dessus ... je joue pour le fun sans volant ...
Et sinon mon niveau sur la plupart des circuits c'est entre 4 et 7% (donc ... hum ... généralement à 4/7sec des records quoi).

On a qu'à faire un JoL Gentlemen Driver et un JoL Competition Driver
Citation :
Publié par Zynia
Dans 2 mois ? oO

Edit : tu fais quoi ce week end ?
Vi sans doute ^^


ps: Samedi journée match, je dois aller chercher un chaton (mais le soir dispo), dimanche matiné bike + annif + barbeuk =)
Si, mais je préfère éviter de payer 70$ en fait. Avec ebay, je peux habituellement espérer trouver les jeux quelques jours suivant leur sortie vers 50$.
Vraiment vraiment bon le jeu.

Perso je trouve que la diff entre 3 et 4 est énorme, c'est pas assez dit dans les test, oui ca reste un jeu de voiture, ya pas 30000 track en plus, mais la physique et les ressenti dans la voiture sont énorme.

Pour ceux qui ont kinect, c'est excellent de l'utiliser, les commandes vocales (style xbox -> course suivante / xbox acheter des voitures ...) sont super pratique et le head tracking donne un effet sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés