Dernièrement, le colonel Clegg avait fait passer un mot, appelant tous les chefs de ville à se méfier d'une grande activité des pirates, aux alentours de fire island.
Rendez vous était donné vendredi soir à Serpent's Hold, afin de tirer au clair tout ça. Un point fut fait avec les personnes ayant chassé des pirates dernièrement, afin de voir lesquels restaient en vie parmi les responsables de l'activité récente.
Nous partîmes donc pour Fire Island, la où Aron avait parqué son bateau, afin d'observer cette activité inhabituelle.
Après quelques instants, nous tombâmes sur un bateau pirate, que nous nous empressâmes de détrousser.
Une fois vidé de ses occupants, nous prîmes ce bateau, puis en croisâmes un autre, qui subit le même sort.
Une troisième bateau bloquait le passage menant à un goulot dans la montagne de Fire Island. Nous ne pûmes le déplacer, vu son état délabré. Il fallut donc sortir les barques, et continuer sur ces petites coques de noix.
Nous fîmes la rencontre de serpents de mer sur le chemin, qui furent rapidement exterminés.
Un autre bateau bloquait la route, mais, une fois mis à sac lui aussi, le colonel Clegg décida d'explorer le petit goulot partant au nord, toujours pour chercher ce dernier pirate vivant.
Nous remîmes donc des barques à l'eau, et nous nous glissâmes dans ce goulot.
Au bout, un bateau qui, suite à un placement astucieux des barques, ne fit pas long feu.
Nous arrivâmes dans une crique, dans laquelle se trouvait un énorme bateau pirate, dont l'était laissait à penser qu'il était la depuis un bon moment.
Après une attaque en règle, la crique retrouva son calme. Le colonel Clegg en profita pour faire le point.
Sur le bateau, nous pûmes trouver des livres, contenant des journaux écrits par les pirates. Nous apprîmes que le pirate que nous cherchions était tombé ici dans un guet apens, tendu par l'un de ses ennemis. Ces livres parlaient aussi d'un monstre aquatique qui roderait autour de l'endroit.
Un coffre se trouvait aussi à l'arrière du bateau, fermé magiquement. Il fallait tuer un gardien pour l'ouvrir.
C'est à ce moment qu'un Scalis est apparu...
Bon, Scalis, c'est super long, mais la en plus, personne n'était préparé. Tout le monde est mort en masse, et parti au fur et a mesure. J'ai abandonné vers 23h30...