|
Je m'attendais à voir des dizaines, que dis-je, des centaines de post à ce sujet ce matin... Et rien !
Vous n'avez pas joué hier ou quoi ? Cf la news sur le site officiel... Bon je me lance, je trouve complétement abbérant la nouvelle cassette disponible au Cash Shop et ce pour les raisons suivantes :
D'autant plus que celles-ci ne sont disponibles que pour quelques jours, en gros les Cash Shoppers et ceux ayant farmés pendant des mois pourront s'offrir celles-ci et dans quelques jours le déséquilibre ne sera plus rattrapable. Pour ma part je vais acheter ces cassettes, j'attends juste de trouver une offre raisonnable et non 1 gPotato = 2 PO (liée à la courte durée de l'event)... Nous en avons parlé hier avec Telusber qui s'avouait très déçu et qui va essayer de faire remonter l'information à qui de droit. Et vous, qu'en pensez-vous ? |
27/05/2011, 08h55 |
|
Aller à la page... |
Cassettes de talents : votre avis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne question mais j'ai strictement aucune idee de quoi tu parles
|
27/05/2011, 09h39 |
|
|
J'ai ajouté le lien dans le premier post.
|
27/05/2011, 10h02 |
|
|
Les prix vont tres vite descendres,c'est pas ca qui m'inquiete,on peut tres bien faire un build sans ce genre de points,pour moi les pts qu'on aura sont juste un bonus
|
27/05/2011, 12h07 |
|
|
C0est un comme sur Rom ,sauf que avec des points de talent si j'ai bien compris
|
28/05/2011, 12h08 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|