Recrute Jungler & Support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La team PuGay (nom provisoire, don't worry) recherche actuellement un jungler et un support. Si vous jouez un mix des deux cela peut aussi le faire
Une certaine maturité et un expérience de jeu sont requises. Peu importe l'ELO en soloQ (je sais à quel point ca peut être démotivant), le plus important est le teamplay et une bonne compréhension du jeu.

Nous participons aux Go4lol, Go4lolfr ainsi que des matchs ladder esl 5v5.
Merci de m'add IG si vous voulez discuter un peu et faire une partie avec nous

Ayag
Mouna > Heu .. dur de répondre il est vrai .. Les chiffes disent pas forcément quelquechose (mais quand même) donc j'imagine une bonne 500aine de victoires en normales et une 100aine de parties classées (avec un ratio pas trop degueu) peuvent te donner un ordre d'idée.

Fame > Non du tout, j'adore Janna et je la joue souvent en ranked parce que la soloQ manque cruellement de (bons) supports (et de wards) et Janna permet cela. Et je suis tout à fais prêt à la jouer en 55 ranked

Morri > Le noyau dur de notre team (4 personnes, anciennement 5 mais partie en PFE) joue très souvent ensemble (tous les soirs, beaucoup les week-ends) ; on s'entend très bien et on a une bonne synergie je pense. En raison du départ de notre dernier membre on cherche à recruter afin de pouvoir repartir sur un entrainement assez intensif afin de faire les différentes compétitions disponibles actuellement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Yo,
moi je suis partant pour une partie d'essai si vous cherchez encore un jungler.

Je jungle avec shaco ou WW, tout dépend si la team est assez solide (shaco) ou pas (WW).

Pseudo : Djellabah

+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés