Aller à la page... |
Plaidoyer d’un (apprenti) mds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Empereur / Impératrice
|
Oublie "sagesse", tu auras avec le stuff et ton buff de volonté largement de quoi atteindre le cap sans forcer.
|
13/10/2010, 13h19 |
|
Empereur
|
J'ai juste tendance à mettre l'artisanat ancien en début de combat, ce qui permet aussi de réduire l'armure des mobs, je le considère comme un débuff d'ailleurs. Les champions et chasseurs apprécient généralement de voir les chiffres monter un peu.
Pour les vertus, je m'arrange pour avoir volonté et destiné à 560. Avec le buff des ménestrels, ça monte à 600, avec le buff capi, c'est fait 650, et te voila cappé. Je part du principe que si on part sans la double épopée du ménestrel ou un capitaine c'est qu'on a pas besoin d'être cappé sur tout. Après je garde quand même quelques bijoux en réserve, pour remonter tout ça au cas ou. Pour la double épopée du ménestrel, s'il ne l'a pas, il mettra quand même généralement le +60 en volonté, tu ne cappera pas sur la destinée, donc tu critiqueras un tout petit peu moins (perte négligeable à mon avis), tu régénèreras un peu moins aussi (négligeable aussi). Citation :
|
13/10/2010, 13h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|