Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour, Pour les joueurs qui ont du mal avec l'anglais voici un tableau récapitulant les add-on. A compléter pour être exhaustif. Avec le lien direct sur la page dédiée, indique s'il y a une dépendance et un petit descriptif du dit add-on. J'ai repris les catégories du site Curse. Par contre certains add-ons apparaissent dans plusieurs catégories sur le site mais pas dans cette liste. Sommaire : 1 - ArtWork
2 - Enchères
3 - Chat et communication
4 - Pour certaines classes
5 - Export de données
6 - Outils de développement
7 - Courrier
8 - Carte et mini carte
9 - Divers
10 - Artisans
11 - Quêtes et niveaux
12 - Barres d'icones
13 - Sacs et inventaire
14 - Buffs et débuffs
15 - Combat
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
02/11/2008, 18h17 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Liste des add-on
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
J'ai rajouté le sommaire et remis en forme les tableaux. J'ai rajouté ce Wiki dans la liste des liens utiles et je l'ai mis en post-it aussi ! |
02/11/2008, 18h58 |
|
|
Sommaire : Je n'ai plus de place pour compléter la liste, j'ai atteint la limite des 65000 caractères donc je reporte ici la suite :16 - PvP
17 - Fenêtre de groupe
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
14/11/2008, 12h48 |
|
Invité
|
Je l'ai trouvé, mon saint Graal :
ActionBarHide Il cache/change l'opacité des barres de macros quand on est hors combat/quand le curseur n'est pas dessus... Kiffant ! Attention toutefois à la compatibilité avec vos autres addons |
22/11/2008, 20h24 |
|
#100167 |
|
La deuxième partie du wiki n'étant pas en mode wiki, je peux pas la modifier moi même, donc vais le proposer en réponse
Book of Grudges (http://war.curse.com/downloads/war-a...ofgrudges.aspx) C'est un add-on du même type que LittleBlackBook a quelques différences près. Ça enregistre tous les évènements en RvR, et les affiche dans une petite fenêtre. La première différence étant qu'il ne compte pas juste les coups mortels et les défaites, mais aussi les victoires, c'est à dire, victime d'un membre du groupe. Bientôt il y aura aussi une différenciation entre les morts et les défaites (quand un membre du groupe meurt). Comme ça, les healers et tanks pourront eux aussi lui trouver une utilité. Si par contre, y'a que les coups mortels qui vous intéressent, il suffit de désactiver. La date et l'heure est aussi enregistrée. La deuxième, c'est qu'il y a aussi des alertes façon KillingBlow pour les Coups mortels, les victoires, et les Vengeances. Une alerte son aussi, paramétrable. De nouveau, on affiche ce qu'on veux. On veux juste voir les coups mortels et les vengeances? Parfait. La troisième différence principale est que l'addon n'en est qu'à ses débuts. Dans le futur, il y aura une version beaucoup plus complète, avec un look très proche du Tome de la Connaissance. Il y aura du classement, du filtrage (classe, race, archétype, ..), des recherches, ... Pour la description courte, tu peux mettre " Si vous souhaitez faire une liste de tous ceux qui vous tuent en Rvr et que vous tuez mais en mieux que LittleBlackBook" Sinon j'rajouterais aussi Casualties of War qu'est sympa (http://war.curse.com/downloads/war-a...tails/cow.aspx) qui te tiens au courrant de l'activité RvR de la zone. |
10/12/2008, 02h17 |
|
|
réponse trouvé
|
21/12/2008, 10h56 |
|
|
edit, désolé.
|
10/03/2009, 14h29 |
|
Empereur / Impératrice
|
j'te remercie pour ta réponse, je vais enfin pouvoir formaté mon PC
|
05/04/2009, 20h54 |
|
|
hello je cherche un addon qui me permet d'avoir une mini groupe à la daoc-like.
Merci ! |
14/12/2009, 22h42 |
|
|
VLC en mode "Toujours au dessus"
De rien. |
15/12/2009, 22h38 |
|
|
Yop,
Quelqu'un peut me dire ce qui remplace "ReActionBarColor"? Thx! |
20/04/2010, 19h02 |
|
Empereur
|
Recherche Addon
Post impossible a supprimer par mes soins et déplacer dans une autre section.
|
07/10/2010, 11h29 |
|
Empereur / Impératrice
|
Le site curse.com n'héberge plus les addons pour warhammer désormais il faudra vous tourner vers https://tools.idrinth.de/addons/ pour les récupérer (du moins ce qu'il en reste)
|
02/03/2019, 07h33 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|