8ème salon aquitain des jeux de simulation (27 & 28 février, Bordeaux)

Répondre
Partager Rechercher
PROGRAMME DU 8ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION.


IL AURA LIEU LES 27 ET 28 FEVRIER


mini_affiche2010.jpg
mini_affichejp2.jpg

ITINERAIRE;
Voir la fiche d'inscription.

HORAIRES DU SALON:

* Samedi : 09h00 jusqu'à 02h00
* Dimanche : 09h00 jusqu'à 19h00



P.A.F.

* Joueurs de Jeux de Rôles (journée poulpique comprise) : 3€ la journée & 5€ le week-end.
* Maîtres du Jeu de Jeux de Rôles (journée poulpique comprise) : Gratuit.
* Joueurs pour la Murder : 12€.
* Joueurs pour le Tournoi Warhammer Battle : 10€.
* Séance vidéo : Gratuit.



PROGRAMME :


* Tournoi de Jeux de Rôles
(liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) :
o Scénarii disponibles pour les MJ : Trinités, Cirkus.
o Jeux qui seront joués le Samedi : Manga no Densetsu (6 places disponibles), Star Gate SG1 (6 places).
o Jeux qui seront joués le Dimanche : Manga no Densetsu (1 place disponible).


* JOURNEE POULPIQUE: le samedi seulement, en partenariat avec T.O.C., un tournoi spécialement dédié au jeu «L'Appel de Cthulhu» sera organisé pour les MJ et les joueurs.

* SEANCE VIDEO: le samedi à 21h, une séance vidéo sera organisée avec la diffusion des précédents Grandeur Nature de l'association et d'autres associations ainsi que la bande annonce du prochain Grandeur Nature qu'organisera l'ASCPA-Les Griffons. De plus, il y aura une diffusion du "Film du Campagnol". Ainsi que la première saison de GN de Merde.

* MURDER : "Condamné Coupable", elle aura lieu le samedi seulement. 12 places disponibles. Télécharger la fiche d'inscription.

* TOURNOI WARHAMMER BATTLE: pour les renseignements, c'est ici.

* TOURNOI BLOODBOWL : renseignement ici.

* TOURNOI MAGIC : renseignement très prochainement.


EXPOSANTS ATTENDUS :

* Les Ludopathes Editeurs : Editeur de Jeux de Rôles avec entre autre Talislanta.
* Le Souffre Jour : Fanzine sur le jeu de rôles "Agone".
* Chevaliers de la Lorien : Démonstration de Space Crusad le samedi tout la journée.
* Le GONPAT: artisan d'accessoire cuir et arme en latex pour GN http://gonpat.free.fr
* L'atelier du GN: Boutique de matériel de GN http://www.atelierdugn.com/
* GN de merde: stand de présentation de leur film http://canalmoins.net
* Quiconcept: association de création de décor pour GN ou autre...



Lien pour les différentes questions.


FICHE D'INSCRIPTION: téléchargeable ici.
Elle comporte les ITINERAIRES et les LISTE D'HOTEL pour dormir dans le coin.

NOUS ESPERONS VOUS VOIR NOMBREUX

Ludiquement,
Citation :
Publié par Azatoth
Rhan, mince, dommage que ce soit si loin de la Belgique, un tournoi Cthulhu, ça m'aurait bien tenté :\
surtout qu'en général, les parties du doc (le master) sont carrément terribles
En convention, je ne fais que du Cthulhu également ... par contre les autres jeux dispos pour le weekend JdR, je les trouve bof ... j'ai beau être un vieux de la vieille, j'aime bien découvrir de nouveaux jeux ... mais du manga et du Stargate ... mouarf !!!

Bref, faut que je vois si je peux me taper les 200km ... j'aimerais bien, mais ça va être tendu !

PS: Phalen, qui c'est qui organise ça ?
Je ne comprenais pas pourquoi un tentacule avait poussé à la place de mon bras droit mais maintenant, grâce à toi j'ai l'explication (on me souffle dans le micro que mes pieds vont se palmer progressivement).

Suis-je malade docteur?
Citation :
Publié par Phalenopsis
surtout qu'en général, les parties du doc (le master) sont carrément terribles
Cette réplique n'était pas nécessaire >_<
Tu es au centre de l'univers entrain de jouer de la flûte entouré d'une bande de choses tentaculaires et tu as daigné de te déplacer pour venir nous causer, je suis impressionné.
Han une manif rôliste dans ma ville

Y a des chances que je vienne faire le MJ, si vous acceptez les vieux grabataires édentés. Y a des infirmières chez vous ?
Citation :
Publié par Hrunh
En convention, je ne fais que du Cthulhu également ... par contre les autres jeux dispos pour le weekend JdR, je les trouve bof ... j'ai beau être un vieux de la vieille, j'aime bien découvrir de nouveaux jeux ... mais du manga et du Stargate ... mouarf !!!

Bref, faut que je vois si je peux me taper les 200km ... j'aimerais bien, mais ça va être tendu !

PS: Phalen, qui c'est qui organise ça ?
mon association de jeux de rôle : l'ASCPA Les Griffons, et perso, je m'occuperai du tournoi bb

Citation :
Publié par Gaelynn
Han une manif rôliste dans ma ville

Y a des chances que je vienne faire le MJ, si vous acceptez les vieux grabataires édentés. Y a des infirmières chez vous ?
Y'a pas de raison pour que tu sois pas accepté. N'hésite pas à t'inscrire pour que le post de présentation soit mis à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés